vidange de piscine

Le
angelo
bonjour

juste pour savoir a quel organisme m adresser apres netoyage de ma
piscine si j ai le droit de jeter l eau dans la rue ayant des soucis de
voisinages ormis la rue je vois pas ou la jeter le tout a l egout etant
strictement interdit
d avance merci pour vos reponse
Moi
Le #20237641
"angelo" discussion : 4abf3655$0$2463$
[...]

Tu la bois ta flotte de merde !!!
Chaumont
Le #20238851
Moi wrote:
[...]

Motif?

d avance merci pour vos reponse

Tu la bois ta flotte de merde !!!

angelo
Le #20244651
meci pour le conseil quand j aurai bien soif je penserai a la grosse
connerie que tu vient d ecrire
"Chaumont" 4abfb904$0$12630$
Moi wrote:
[...]

lionel37
Le #20248051
"angelo" 4abf3655$0$2463$
[...]

Apparemment il existe des déchlorants pour piscine, donc ensuite l'eau peut
être réutilisée, donc pourquoi pas tout à l'égout ??
angelo
Le #20249471
"lionel37" 4ac12a62$0$23458$

[...]

deverser dans le tout a l egout est interdit seulement dans la canalisation
d eau pluvial

News77
Le #20249711
In news:,
angelo Nous à Pondu
[...]

Pq ne pas la deverser dans les EP alors ?
C'est ce que j'ai fait avec la mienne.
Georges
Le #20250141
"News77" 4ac1aa54$0$19755$
[...]

en même temps, je me demande si l'eau d'une piscine traitée
aux produits chimiques peut aller en eau pluviale, vu que celle-ci
va directement dans les rivières !....
News77
Le #20253331
In news:,
Georges Nous à Pondu
[...]

Oui c'est vrai mais dans ce cas il serait impossible de deverser l'eau ou
que ce soit alors.