vidange de piscine

8 réponses
angelo
bonjour

juste pour savoir a quel organisme m adresser apres netoyage de ma
piscine si j ai le droit de jeter l eau dans la rue ayant des soucis de
voisinages ormis la rue je vois pas ou la jeter le tout a l egout etant
strictement interdit
d avance merci pour vos reponse

8 réponses

Moi
"angelo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4abf3655$0$2463$
bonjour

juste pour savoir a quel organisme m adresser apres netoyage de ma
piscine si j ai le droit de jeter l eau dans la rue ayant des soucis de
voisinages ormis la rue je vois pas ou la jeter le tout a l egout etant
strictement interdit
d avance merci pour vos reponse

Tu la bois ta flotte de merde !!!
Chaumont
Moi wrote:
"angelo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4abf3655$0$2463$
bonjour

juste pour savoir a quel organisme m adresser apres netoyage de ma
piscine si j ai le droit de jeter l eau dans la rue ayant des
soucis de voisinages ormis la rue je vois pas ou la jeter le tout a
l egout etant strictement interdit

Motif?

d avance merci pour vos reponse

Tu la bois ta flotte de merde !!!

angelo
meci pour le conseil quand j aurai bien soif je penserai a la grosse
connerie que tu vient d ecrire
"Chaumont" a écrit dans le message de news:
4abfb904$0$12630$
Moi wrote:
"angelo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4abf3655$0$2463$
bonjour

juste pour savoir a quel organisme m adresser apres netoyage de ma
piscine si j ai le droit de jeter l eau dans la rue ayant des
soucis de voisinages ormis la rue je vois pas ou la jeter le tout a
l egout etant strictement interdit

Motif?

d avance merci pour vos reponse

Tu la bois ta flotte de merde !!!

lionel37
"angelo" a écrit dans le message de news:
4abf3655$0$2463$
bonjour

juste pour savoir a quel organisme m adresser apres netoyage de ma
piscine si j ai le droit de jeter l eau dans la rue ayant des soucis de
voisinages ormis la rue je vois pas ou la jeter le tout a l egout etant
strictement interdit
d avance merci pour vos reponse

Apparemment il existe des déchlorants pour piscine, donc ensuite l'eau peut
être réutilisée, donc pourquoi pas tout à l'égout ??
angelo
"lionel37" a écrit dans le message de news:
4ac12a62$0$23458$

"angelo" a écrit dans le message de news:
4abf3655$0$2463$
bonjour

juste pour savoir a quel organisme m adresser apres netoyage de ma
piscine si j ai le droit de jeter l eau dans la rue ayant des soucis de
voisinages ormis la rue je vois pas ou la jeter le tout a l egout etant
strictement interdit
d avance merci pour vos reponse

Apparemment il existe des déchlorants pour piscine, donc ensuite l'eau
peut être réutilisée, donc pourquoi pas tout à l'égout ??

deverser dans le tout a l egout est interdit seulement dans la canalisation
d eau pluvial

News77
In news:,
angelo Nous à Pondu
bonjour

juste pour savoir a quel organisme m adresser apres netoyage de
ma piscine si j ai le droit de jeter l eau dans la rue ayant des
soucis de voisinages ormis la rue je vois pas ou la jeter le tout
a l egout etant strictement interdit
d avance merci pour vos reponse

Apparemment il existe des déchlorants pour piscine, donc ensuite
l'eau peut être réutilisée, donc pourquoi pas tout à l'égout ??

deverser dans le tout a l egout est interdit seulement dans la
canalisation d eau pluvial

Pq ne pas la deverser dans les EP alors ?
C'est ce que j'ai fait avec la mienne.
Georges
"News77" a écrit dans le message de news:
4ac1aa54$0$19755$
In news:,
angelo Nous à Pondu
bonjour

juste pour savoir a quel organisme m adresser apres netoyage de
ma piscine si j ai le droit de jeter l eau dans la rue ayant des
soucis de voisinages ormis la rue je vois pas ou la jeter le tout
a l egout etant strictement interdit
d avance merci pour vos reponse

Apparemment il existe des déchlorants pour piscine, donc ensuite
l'eau peut être réutilisée, donc pourquoi pas tout à l'égout ??

deverser dans le tout a l egout est interdit seulement dans la
canalisation d eau pluvial

Pq ne pas la deverser dans les EP alors ?
C'est ce que j'ai fait avec la mienne.

en même temps, je me demande si l'eau d'une piscine traitée
aux produits chimiques peut aller en eau pluviale, vu que celle-ci
va directement dans les rivières !....
News77
In news:,
Georges Nous à Pondu
juste pour savoir a quel organisme m adresser apres netoyage de
ma piscine si j ai le droit de jeter l eau dans la rue ayant des
soucis de voisinages ormis la rue je vois pas ou la jeter le tout
a l egout etant strictement interdit
d avance merci pour vos reponse

Apparemment il existe des déchlorants pour piscine, donc ensuite
l'eau peut être réutilisée, donc pourquoi pas tout à l'égout ??

deverser dans le tout a l egout est interdit seulement dans la
canalisation d eau pluvial

Pq ne pas la deverser dans les EP alors ?
C'est ce que j'ai fait avec la mienne.

en même temps, je me demande si l'eau d'une piscine traitée
aux produits chimiques peut aller en eau pluviale, vu que celle-ci
va directement dans les rivières !....

Oui c'est vrai mais dans ce cas il serait impossible de deverser l'eau ou
que ce soit alors.