vide cartes

JLS
Bonjour à toutes et à tous

je recherche un vide cartes CF pour m'accompagner dans mes divers
déplacements

mes critéres sont : rapiditée de transfert
simplicitée d'utilisation
fiabilitée
longévitée de la charge des batteries
si possible vision de fichiers RAW Nikon

merci de vos lumieres.

xcomm
[...]

Bonsoir,

Voici un petit panorama de ce que j'ai pu voir sur le marché. (On en a
parlé il y a peut de temps) Ensuite, à toi de voir celui qui te plais le
plus à l'utilisation.

Les produits Jobo GIGA vu extreme ont l'air d'être le top. Les raw sont
décodé sur ce que j'ai vu. Toute la gamme visible ici :
<http://www.jobo.com/web/Home.126.0.html&gt;

Les produits Hyperdrive visibles ici :
<http://www.hyperdrive.com/&gt;
ou chez son importateur français :
<http://www.macway.com/fr/path/1/stockage/207/videur-de-carte.html&gt;

Sinon, je viens de voir des produits EMTEC en magasin en "prix d'appel à
99¤" le videur de 80Go. (le prix peut intéresser MELMOTH) Visible ici :
<http://www.emtec-international.com/fr/produit.php?categorie=STMOB&gamme=DISQUES%20DURS&ss_gamme=PHOTOCUBE&gt;

Voila. Il reste à compléter mon post par tous les produits que je ne
connais pas et qui sont disponibles sur le marché.

Bonne soirée.
Xavier