vide-grenier à 50cl

Le
Tonton Th
Bonjour

Je fais du ménage chez moi, et je propose :

- cpc6128 : je ne sais même pas si il fonctionne, mais je peux
faire l'effort de regarder, après la sieste.

- mac classic : avec un disque dur. il semble marcher.

- mo5 : je fais le tri pour en trouver un qui marche.

À prendre sur Toulouse, pont des Demoiselles. J'ai besoin de place,
et ça me ferait bien plaisir que ces machines trouvent un foyer où
on prendra soin d'eux.

Mise à prix : une bière.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/

Valaaa.. F??k le "bon" koin ! :)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
On 10/08/2011 08:52 PM, dodo wrote:

Mise à prix : une bière.

Valaaa.. F??k le "bon" koin ! :)

p4n !

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Tonton Th
Le #23857111
On 10/08/2011 02:04 PM, Tonton Th wrote:

[...]

Et je rajoute un Xerox 386sx, état indéterminé, la dernière fois
que je l'ai allumé, le bios s'affichait, mais le système ne boutait
plus. Ceci dit, la mobo est bien mignonne et n'aurait pas honte
d'être encadrée sur le mur, au dessus de la cheminée...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Thierry_S

je déclare mon intérêt frémissant pour les trois...

Ce sera donc trois bières hein?!

Je suis aux environs de Gaillac, je passe régulièrement à Toulouse.

Merci d'avance!

Thierry

P.S: Supprimer les underscores de mon adresse

Le 08/10/2011 14:04, Tonton Th a écrit :
Bonjour

Je fais du ménage chez moi, et je propose ....
Thierry_S
Le #23915071

Le 20/10/2011 23:37, Thierry_S a écrit :
Bonjour,

[...]

Le #23920181
On 10/29/2011 07:23 AM, Thierry_S wrote:

Mail parti, hein...