Vide-grenier

Le
GillesK
Bonjour

Avant excursion à la déchetterie, je propose à qui est intéressé=
les
trucs suivants, pour le prix de l'envoi.

IrisPen for Mac version 2.54
Processeur de MacG4 probablement 350 MHz (à vérifier)
Carte vidéo Formac (Partnumber : PNGA93-3LE)
Dix-sept livrets, format 10 x 15 environ, genre « Le Mac pratique »,d=
es
années 1997-1998 (Univers Mac, principalement).
Deux Palm : un Tungsten T2 et un Zire.
Un switch Belkin permettant de brancher deux PC sur un même écran.

Contact : gillesk /chez/ mac (point)com.
alain
Le #24718592
GillesK
IrisPen for Mac version 2.54

Je suis interessé, s'agit-il du soft seul ou du lecteur et du soft ?

Alain
GillesK
Le #24718852
Alain191 wrote:

Je suis interessé, s'agit-il du soft seul ou du lecteur et du soft ?

Les deux. Mais attention, nous sommes bien sur ordinosaure : le soft est
sur disquettes et la connectique est ADB (enfin, je crois : la prise
ronde avec plusieurs broches dedans).
La facture est de 1997.
alain
Le #24718972
GillesK
Alain191 wrote:

> [...]

Les deux. Mais attention, nous sommes bien sur ordinosaure : le soft est
sur disquettes et la connectique est ADB (enfin, je crois : la prise

Ah bigre, donc inutilisable avec une machine à ports usb.

Dommage, j'ai toujours pensé que cet appareil devait rendre bien des
services.

Merci pour l'offre tout de même.

Alain
sebastienmarty
Le #24719002
Alain191
GillesK

> [...]
> ronde avec plusieurs broches dedans).
> La facture est de 1997.

Ah bigre, donc inutilisable avec une machine à ports usb.

Peut-être avec une interface iMate, à tester...

--
[SbM]
GillesK
Alain191 wrote:
Ah bigre, donc inutilisable avec une machine à ports usb.

Dommage, j'ai toujours pensé que cet appareil devait rendre bien des
services.

Merci pour l'offre tout de même.

J'en conclus que je peux le céder à quelqu'un d'autre ?
alain
Le #24719512
GillesK
Alain191 wrote:
> [...]
> services.
>
> Merci pour l'offre tout de même.

J'en conclus que je peux le céder à quelqu'un d'autre ?

Oui, tout à fait, je n'utilise plus de machine avec ports ADB, merci.

Alain
GillesK
Le #24719552
Alain191 wrote:

Oui, tout à fait, je n'utilise plus de machine avec ports ADB, merci.

OK. Il va partir vers un Quadra 650, alors.
alain
Le #24719542
GillesK
Alain191 wrote:

> Oui, tout à fait, je n'utilise plus de machine avec ports ADB, merci.
OK. Il va partir vers un Quadra 650, alors.

Bien.

Et pendant qu'on y est, il me reste un ou deux claviers ADB et diverses
bricoles, cadeau à qui est intéressé.

Alain
Richie Adler
Le #24721632
salut Gilles,

si personne n'est interessé pour le processeur G4 et les 2 Palm
(fonctionnent ils correctement ?) je suis preneur ; et merci de me
communiquer ton compte paypal pour le paiement des frais d'envoi

bon dimanche

"GillesK" 5037245e$0$6183$
[...]

Le #24721722
Richie Adler wrote:

si personne n'est interessé pour le processeur G4 et les 2 Palm
(fonctionnent ils correctement ?)

Le Tungsten a trouvé un nouveau foyer. Le Zire est dispo ; je le teste
aujourd'hui. On en reparle ce soir.