vidéo accessible ?

Le
Thomas
bonjour :-)

http://www.placeaupeuple2012.fr/meeting-front-de-gauche-a-rouen/

est ce que c'est qqch qui ne marchait qu'en direct,
ou est ce que vous arrivez à voir la vidéo du meeting complet, et il y a
qqch qui ne marche pas chez moi ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Delta Ophiuchus
*Bonjour Thomas*, qui a écrit le 08/03/2012 14:50 :

[...]

J'ai pensé à un problème de mise à jour de Flashplayer mais le problème
persiste après la mise à jour avec Windows 7 et Firefox 10.0.2 : écran
noir sans aucun des contrôles vidéo.
Signale le problème au webmaster.
Thomas
Le #24304511
In article Delta Ophiuchus

merci :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
yamo'

Thomas a tapoté, le 08/03/2012 14:50:

[...]

En fouillant le code, je tombe là dessus :

--
Stéphane BOFH excuse #79:

Look, buddy: Windows 3.1 IS A General Protection Fault.