Video sur APN : 1200 images secondes

25 réponses
Alf92
Parfait pour filmer le mouches qui s'en... :
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-3614/appareils-photo-numeriques-bridge-casio-exilim-pro-ex-f1/

(fu2 : fr.rec.photo.numerique)
--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

10 réponses

1 2 3
GEKO4
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Parfait pour filmer le mouches qui s'en... :

http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-3614/appareils-photo-numer

iques-bridge-casio-exilim-pro-ex-f1/

La seule question qui compte, c'est: a-t'il un écran pivotable sur tous
les axes? ;)

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

Ofnuts
Alf92 wrote:
Parfait pour filmer le mouches qui s'en... :
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-3614/appareils-photo-numeriques-bridge-casio-exilim-pro-ex-f1/

(fu2 : fr.rec.photo.numerique)

1/40000 ca laisse un peu dubitatif. Au vu de la photo, l'objectif ouvre
à 2.7, et 1/40000 à 2.7, faut encore beaucoup d'ISO, non? En plein
soleil sur glacier, peut-être...

--
Bd.

Florent
Ofnuts a formulé la demande :
Alf92 wrote:
Parfait pour filmer le mouches qui s'en... :
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-3614/appareils-photo-numeriques-bridge-casio-exilim-pro-ex-f1/

(fu2 : fr.rec.photo.numerique)

1/40000 ca laisse un peu dubitatif. Au vu de la photo, l'objectif ouvre à
2.7, et 1/40000 à 2.7, faut encore beaucoup d'ISO, non? En plein soleil sur
glacier, peut-être...

faudra des gros flashes avec :D

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
frlhg2$n4p$
Parfait pour filmer le mouches qui s'en... :
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-3614/appareils-photo-numeriques-bridge-casio-exilim-pro-ex-f1/

superbe... le prix n'est pas excessif
puisque un camescope full HD commence
à 800 euro, pour des performances
bien moins funky...

Alf92
Dans le message ,

Parfait pour filmer le mouches qui s'en... :

http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-3614/appareils-photo-numeriques-bridge-casio-exilim-pro-ex-f1/

(fu2 : fr.rec.photo.numerique)

1/40000 ca laisse un peu dubitatif. Au vu de la photo, l'objectif
ouvre à
2.7, et 1/40000 à 2.7, faut encore beaucoup d'ISO, non? En plein
soleil sur glacier, peut-être...

faudra des gros flashes avec :D

je ne vois pas trop dans quelle(s?) condition(s?) le 40000eme peut être
utile.
pour figer les ailes d'une abeille, un éclair de flash d'un 10000eme est
parfait...
pour moi cet APN est le comble de l'inutile.
maintenant ses perf sauront surement interesser quelques grands malades. :-)

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Florent
Alf92 a couché sur son écran :
Dans le message ,

Parfait pour filmer le mouches qui s'en... :
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-3614/appareils-photo-numeriques-bridge-casio-exilim-pro-ex-f1/

(fu2 : fr.rec.photo.numerique)

1/40000 ca laisse un peu dubitatif. Au vu de la photo, l'objectif
ouvre à
2.7, et 1/40000 à 2.7, faut encore beaucoup d'ISO, non? En plein
soleil sur glacier, peut-être...

faudra des gros flashes avec :D

je ne vois pas trop dans quelle(s?) condition(s?) le 40000eme peut être
utile.
pour figer les ailes d'une abeille, un éclair de flash d'un 10000eme est
parfait...
pour moi cet APN est le comble de l'inutile.
maintenant ses perf sauront surement interesser quelques grands malades. :-)

je vois bien quelques éventuelles applis industrielles... de quoi
éviter à un labo de recherche d'une boite de faire appel à une société
spécialisée. éviter de débourser 10 000 euros la journée pour le
matos/technicien/traitement.

(mais en fait c'est les mecs du labo qui vont se le prêter à tour de
rôle pour les vacances d'été)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

François Jouve
Alf92 wrote:

je ne vois pas trop dans quelle(s?) condition(s?) le 40000eme peut être
utile.
pour figer les ailes d'une abeille, un éclair de flash d'un 10000eme est
parfait...
pour moi cet APN est le comble de l'inutile.
maintenant ses perf sauront surement interesser quelques grands malades. :-)

Sur un autre fil, JPR ergote sur la disparition des écrans articulés
sous prétexte que les services marketing auraient identifié qu'il
n'y avait pas de demande des consommateur pour. Et les mêmes
services marketing ont identifiée une demande forte pour
les 1200 images secondes ?

--
F.J.

JeanPasse
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
frlhg2$n4p$
Parfait pour filmer le mouches qui s'en... :
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-3614/appareils-photo-numeriques-bridge-casio-exilim-pro-ex-f1/

(fu2 : fr.rec.photo.numerique)
--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Accessible mais c'est d'une lenteur!

Va voir là: 1 000 000 images seconde
http://www.visionresearch.com/

Alf92
Dans le message <frm7lv$b0m$,

Alf92 wrote:

je ne vois pas trop dans quelle(s?) condition(s?) le 40000eme peut
être utile.
pour figer les ailes d'une abeille, un éclair de flash d'un 10000eme
est parfait...
pour moi cet APN est le comble de l'inutile.
maintenant ses perf sauront surement interesser quelques grands
malades. :-)

Sur un autre fil, JPR ergote sur la disparition des écrans articulés
sous prétexte que les services marketing auraient identifié qu'il
n'y avait pas de demande des consommateur pour. Et les mêmes
services marketing ont identifiée une demande forte pour
les 1200 images secondes ?

:-)))

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
frlts4$hv5$
pour moi cet APN est le comble de l'inutile.
maintenant ses perf sauront surement interesser quelques grands malades.
:-)

en video vacances/famille, certe...
mais si tu fais de la fiction, ça ouvre des
perspectives creatrices infinies...

rien que dans le domaine des explosions
à 1200 images/s... t'as déja essayé
de faire exploser une maquette?
c'est une de mes grandes passions... :-)

1 2 3