Video avec APN

Le
touo . .
Bj,

Est-ce possible de faire pivoter une video de 1/4 : Paysage > portrait?

edgar
Le #7718841
"touo . ." 46217497$0$8755$

Bj,

Est-ce possible de faire pivoter une video de 1/4 : Paysage > portrait?

Cela m'est arrive 1 fois, il y a quelques annees. Apres, j'ai fait attention
je crois que j'ai utilise un shareware (tres bien) qui s'appelle "virtual
dub", mais il fallait d'abord transformer les images MOV en AVI, pour
pouvoir faire la rotation. Il y a plein de prg pour cela, chercher
"conversion + video"
j'avais trouve ce logiciel sur le net, en cherchant "rotation + video"
le plus dur a ete de trouver dans les menus, la fonction rotation
bonne chance
Thomas Walraet
Le #7718741
edgar a écrit :

[...]

VirtualDub permet effectivement de pivoter les vidéos. Mais pour
corriger, ce n'est pas un shareware. C'est un logiciel gratuit (et libre
surtout)
edgar
Le #7718731
"Thomas Walraet" news: 462405be$0$25802$
edgar a écrit :

[...]

exact, c'est un freeware, mais comme je ne m'en suis servi qu'une fois, il y
a longtemps, je n'ai pas eu l'occasion de verifier s'il marchait encore
apres 3 ans.
donc pour TOUO:
ouvrir:
-video
-filters
-add
-rotate
ensuite choisir : 90° gauche ou droite ou 180°

apres, je ne m'en souviens plus.............
touo . .
Le #7718631
Merci.

"edgar" 46246e7b$0$28796$