Video avec APN

Pili ..
Bj,

Quel logiciel permet de compresser une video AVI et de pouvoir la lire avec
mon lecteur DVD acheté dernièrement?

Bégé
Quel logiciel permet de compresser une video AVI et de pouvoir la lire
avec mon lecteur DVD acheté dernièrement?

pourquoi tu veux la compresser?

par ailleurs, on ne sait pas ce que tu as comme lecteur DVD difficile de
dire...
mais je crois que les lecteurs DVD vendus aujourd'hui lisent à peu près tous
les formats

Alf92
Pili .. () a écrit
dans news:4574c08a$0$5077$ :

Quel logiciel permet de compresser une video AVI et de pouvoir la
lire avec mon lecteur DVD acheté dernièrement?

je donne la réponse là :
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/index.htm#TMPGEnc

--
Cordialement,