vidéo avi et mpg ne visionnent plus

Le
Martinella
Bonjour,
J'ai réussi à visionner dans une présentation (PPT 2003) en diaporama des
fichiers avi et mpg.
Curieusement (sans raison apparente depuis aujourd'hui) ces fichiers ne se
lancent plus en diaporama (automatiquement ou par un bouton d'action) ; un
cadre noir reste affiché à l'écran.
Je parviens pourtant à les lire avec windows media player.
J'ai parcouru la faq mais je n'ai pas trouvé la marche à suivre qui pourrait
solutionner mon problème.
Merçi à vous
Martinella
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #6435871
Je te suggère de les transformer en fichier WMV (avec SUPER (gratuit)
"Martinella" 4817977e$0$21145$
[...]

Le #6436911
Autre point : ce n'est pas parce que ta vidéo est visible dans Windows média
player qu'elle sera visible dans PPT.
PPT fait appel au Lecteur Windows Média (MPlayer2.exe situé dans C:Program
FileWindows Media Player)
Si elle n'est pas visible dans ce Player, probablement qu'elle ne le sera
pas dans PPT

[...]

Le #6436901
Merci Jean-Pierre pour ces dernières précisions
Je pas à la recherche de super...
Martinella

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: