Vidéo capture avec une personne qui parle

Le
Netfun
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, dans ce cas veuillez m'excuser.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel qui permettrait de créer des
captures vidéos (démonstration d'une fonctionnalité avec mouvement de la
souris) de l'écran mais avec une incrustation d'une personne qui parle.
Comme par exemple, le lien suivant :

http://http-download.intuit.com/http.intuit/CMO/quickbooks/lava/movies/pro_premier_guided_tour/30476.html

Merci de votre aide et bonne journée
Fabrice
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1238820
Salut Netfun,
tu nous disais :

Camtasia studio est très bien pour ça :
http://fr.techsmith.com/camtasia.asp

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Azo3
Le #1238604
j'abponde : camtasia : facile et efficace!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Netfun" 46b234d0$
[...]

Le #1237811
Merci Sergio pour ton aide.

J'ai trouvé le logiciel suivant qui a l'air pas mal :

Pinnacle Studio MediaSuite

Bonne fin de journée
Fabrice

"Azo3"