Video cassée

Le
Bicab
Bonjour

J'ai téléchargé un film (légalement !) et quand je veux le visionner j'ai ce
message :

"Ce fichier Avi est cassé il ne sera pas possible de se déplacer dedans
correctement.

Souhaitez-vous essayer de le réparer ?" Je réponds oui et la réparation
dure si longtemps

que j'abandonne.

Si je le lis tel quel le film est plein de séquences qui défilent d'une
façon aléatoire.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci pour vos conseils.
Stephane Legras-Decussy
Le #8307631
"Bicab" 473898b7$0$32757$

"Ce fichier Avi est cassé il ne sera pas possible de se déplacer dedans
correctement.

google avec les mots clés "avi repair" donne
pas mal de softs qui s'occupent de ça.

le plus souvent, c'est qu'il manque la fin
c.a.d que le header n'est pas correct sur la durée ou la
taille...

un avi n'est pas un flux, contrairement a
à un mpeg par exemple...

c'est très dommage d'ailleur...
Bicab
4738a035$0$26744$

"Bicab" 473898b7$0$32757$

[...]

_______________________________________

Ok bien compris, je vais voir avec Google.
Encore merci, bonne soirée.
Oncle Dom
Le #8307571
Bicab dans son message 473898b7$0$32757$,
nous a fait l'honneur d'écrire:

Essaye http://divfix.maxeline.com/divfix.html
--
Oncle Dom