video cinelerra et compresion de fichiers.

1 réponse
steph
Bonjour à tous,

je travaille avec cinellera sur des montages de videos mais les fichiers
générés sont monstrueux. Ma question est donc :
comment compresser les videos pour qu'elles rentrent sur un cd classique
de 750 Mo (comme un divx par exemple) ? (Sachant que cinelerra ne
travaille qu'avec de fichier quicktime).

Merci aux videastes ;)

Stéphane

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Yves LENHOF
Le dimanche 17 avril 2005 à 17:21 +0400, steph a écrit :
Bonjour à tous,

je travaille avec cinellera sur des montages de videos mais les fichiers
générés sont monstrueux. Ma question est donc :
comment compresser les videos pour qu'elles rentrent sur un cd classique
de 750 Mo (comme un divx par exemple) ? (Sachant que cinelerra ne
travaille qu'avec de fichier quicktime).

Merci aux videastes ;)

Stéphane

Transformer le quicktime en divx ?
Visiblement une piste :
http://blogs.linux.ie/xeer/2003/05/12/quicktime-to-divx-conversion/

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact