Video contestable

alain
Bonjour,

Je viens de recevoir par mail une video qui montre des femmes qu'un
homme s'ingénie à dénuder sur la voie publique, dans la rue, dans un
parc, sur un parking...

Cette video est montée pour amuser et entrainer l'adhésion du
spectateur.

Cette démarche est, de mon point de vue, inacceptable, il me semble
qu'en france ces gestes sont condamnés par la législation, quelqu'un ici
pourrait me donner des éléments précis sur la législation que je puisse
présenter une réponse cohérente et un minimum éducative à celui qui me
l'a envoyé ?

Alain

1 2 3
FdF
Alain191 wrote:
[...]

Bien sur, bien sur...mais si c'est beau, et si c'est exitant, et qu'il n'y a
pas d'enfant...?
Cher Alain, je te reconnais bien là, "parpaiilot"
Cordialement
FdF
FdF
Alain191 wrote:
[...]

Plus sérieusement, t'as compté le nombre de morts sur les petites lucarnes,
rien que dans une soirée ?
Pas choquant, bien sur.
Donne moi une réponse "éducative", s'il te plait.
FdF
alain
"FdF" wrote:

Alain191 wrote:

Plus sérieusement, t'as compté le nombre de morts sur les petites lucarnes,
rien que dans une soirée ?
Pas choquant, bien sur.
Donne moi une réponse "éducative", s'il te plait.

Il ne vous échappe pas que chacune de ces saynettes "amusantes" sont en
fait de véritables agressions commises par un individu sur une femme
devant un autre individu qui filme consciencieusement, il ne tient qu'à
la réponse de chacun, vous comme moi, que ces agressions perdurent ou
cessent, pas moins. D'ou ma demande d'éléments juridiques permettant de
répondre précisément sur cet aspect de ces agressions.

Alain
_Pat_ #;))
Alain191 a écrit :

Il ne vous échappe pas que chacune de ces saynettes "amusantes" sont en
fait de véritables agressions commises par un individu sur une *femme*

dans ce cas je pense que ca concerne plutôt la S.P.A. non ?
NM
Pat_ #;)) you wrote

Alain191 a écrit :

[...]

ET un plonk pour pat pour ses merdes,

Je suis de l'avis d' Alain191.

Que faire contre ces connards qui osent se servir de La Femme !
--
NM.
_Pat_ #;))
NM a écrit :
Pat_ #;)) you wrote

Alain191 a écrit :

[...]

ET un *plonk*

hou, j'ai peur, pitié...

pour pat pour ses *merdes*,

Je suis de l'avis d' Alain191.

Que faire contre ces *connards* qui osent se servir de La Femme !

quel langage châtié...

Quand les hommes arrêteront de se 'servir' de la femme (mais sont-ce
bien le hommes qui se servent de la femme, ou l'inverse ?), la race
humaine s'éteindra...

(finalement je prends ce post comme un hommage au 3ème degré)
_Pat_ #;))
NM a écrit :
Pat_ #;)) you wrote

Alain191 a écrit :

[...]

bien les hommes qui se servent de la femme, ou l'inverse ?), la race
humaine s'éteindra...

(finalement je prends ce post comme un hommage au 3ème degré)
JPM
les encourager????
alain
_Pat_ #;)) wrote:

Alain191 a écrit :

> Il ne vous échappe pas que chacune de ces saynettes "amusantes" sont en
> fait de véritables agressions commises par un individu sur une *femme*

dans ce cas je pense que ca concerne plutôt la S.P.A. non ?

C'est tout ce que vous avez à répondre ? Je pose le problème d'une video
montrant des agressions dont des femmes sont victimes, spécifiquement en
tant que femmes, ceci sur un forum de droit, et vous n'avez pas un mot
justement d'explication sur le droit, alors soit vous appréciez ce genre
de spectacle, ce genre d'agression pour être précis, soit vous êtes dans
l'indifférence, soit le droit ne vous occuppe qu'occasionnellement mais
de toute évidence vous n'apportez rien qui réponde à la question posée.
Tout au plus montrez vous votre amusement, en fait votre adhésion à ce
genre de "loisirs" digne des beaufs bien de chez nous.

Temps perdu et beaufrerie perpetuée.

Juste une suggestion, pourriez vous faire lire notre échange à des
femmes de votre entourage, compagne, épouse, mère, soeure, fille,
amies... et nous rapporter leurs avis ?

Alain
siger
Alain191 a écrit :

C'est tout ce que vous avez à répondre ? Je pose le problème d'une
video montrant des agressions dont des femmes sont victimes,
spécifiquement en tant que femmes,

Agression ? C'est nouveau ça. Relisez votre message initial et vous
comprendrez les réponses qui vous ont été faites.

Quand vous reposez votre question correctement, n'oubliez pas de
préciser si c'est une fiction ou si ce sont des agressions réelles
filmées.

--
siger
1 2 3