vidéo dans powerpoint 2007

Jacko
vidéo provenant ayant un format de fichier MVI_0567 , dans PowerPoint 2007 en
diaporama l'audio se déroule bien mais le film est très lent. Ce format de
fichier n'est pas pris en charge par PowerPoint. Comment aller chercher un
codec pour l'installer et cela pourra-il corriger mon problème? Merci
Jacko

Jacko
Ce type de fichier MVI vient d'une caméra Canon Power Shot SD800IS
--
Jacko

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]

> fichier n'est pas pris en charge par PowerPoint. Comment aller chercher un
> codec pour l'installer et cela pourra-il corriger mon problème? Merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Il ne sera pas lisible dans PPT.
As-tu essayé (bis !) d'utiliser Windows Movie Maker (que tu as sur ton ordi
si tu es en XP ou Vista) pour :
1) capturer directement le film à partir de ton caméscope (FireWire)
2) 'enregistrer le résultat (après éventuels traitements de la vidéo) en wmv
(format par défaut) et
3) d'insérer ce wmv dans ton PPT
> [...]

> un
> codec pour l'installer et cela pourra-il corriger mon problème? Merci

Jacko
Merçi Jean-Pierre je vais essayer cela et je te redonnerai de mes nouvelles.
Jacko
--
> [...]

3) d'insérer ce wmv dans ton PPT
"Jacko" a écrit dans le message de news:

> Ce type de fichier MVI vient d'une caméra Canon Power Shot SD800IS

Jacko
Avec Windows media center et windows movie marker, la video se déroule très
bien. Dans galerie photos de Windows, il m'indique que le type de fichier :
clip video AVI ( MVI_0567.AVI) et je me suis arrangé pour qu' il l'ouvre avec
Microsoft Office Powerpoint. Mais rien ne fonctionne correctement avec ppt en
diaporama, l'image est très lente et audio est bien.?
--
Jacko