Video dans SharePoint

Le
lina
Bonjour.

Cette question concerne aussi bien SPS 2003 que MOSS 2007.

J'aimerai savoir si on peut lire des vidéos sur un site SharePoint et si des
problèmes (notamment de perf) sont rencontrés ?

Merci d'avance.
Vincent Isoz

Oui on peut lire la plupart des formats vidéos classiques et au niveau de
perf cela dépend de votre environnement technique mais c'est claire que cela
ne va pas les augmenter...

Cordialement
Etienne Legendre

Un client le fait sans soucis particulier.
Attention à la taille par défaut max des uploads dans les bibliotheques de
documents qui est à 50Mo max, généralement trop faible pour une vidéo

EtienneL

"lina" news:
[...]

Sébastien PICAMELOT
Le #16926441
Même réponse que Vincent et Etienne. Sachez toutefois que les performances du
serveur ne peuvent être impactées que si la vidéo est hébergées dans le site
SharePoint. Pour la partie affichage, une référence classique à l'objet vidéo
fonctionne parfaitement.

Plus spécifiquement pour MOSS2007, vous pouvez exploiter les fonctionnalités
WCM pour permettre à vos utilisateurs d'inclure facilement des vidéos sur les
pages SharePoint. Vous trouverez un sample ici :
http://www.codeplex.com/SPWCMFieldControls

--
Sébastien PICAMELOT