Vidéo dans Userform

garnote
Bonjour les aminches,

J'ai ici :
http://www.youtube.com/watch?v=F2s6LZUdYaU
un lien vers un vidéo de YouTube.

Est-ce possible de visionner ce vidéo dans un UserForm ?
J'en doute, mais sait-on jamais !

A - -
Serge

CDO
> Bonjour les aminches,
Est-ce possible de visionner ce vidéo dans un UserForm ?

http://cjoint.com/?mbsIyMcjQ0
garnote
Salut CDO,

Je suis scié !
Moi qui croyais que c'était pour être d'une
incroyable complexité ;-)

Merci, merci et vive Thelonious !

Serge

« Quand on est accro à la drogue "Monk", on ne s'en
débarrasse plus : c'est une drogue dure !
Depuis près de cinquante ans, je suis un "monkie", (...)
Avec "Sphère", on grimpe au ciel directement et on y reste
un sacré bout de temps. Je ne pourrais pas être ami avec
quelqu'un qui n'aimerait pas Thelonious.»
SINÉ

"CDO" a écrit dans le message de news:
Bonjour les aminches,
Est-ce possible de visionner ce vidéo dans un UserForm ?

http://cjoint.com/?mbsIyMcjQ0
CDO
> Je suis scié !
Moi qui croyais que c'était pour être d'une
incroyable complexité ;-)

La difficulté c'est de trouver des liens en streaming ou temps reel
tu peux inclure ces liens (Pub ???) dans la liste :
TVA Quebec http://207.253.121.82/TVAStream
CPAC http://www.cpac.ca/asx/cpac1fh.asx

le lien Youtube que tu as fourni est une vidéo encapsulée contenant le lecteur youtube

Bonjour les aminches,
Est-ce possible de visionner ce vidéo dans un UserForm ?

http://cjoint.com/?mbsIyMcjQ0

garnote
Salut CDO,

Moins évident que je croyais ;-(
J'ai essayé de copier un autre lien de YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=-I2a5AJUk7M
dans ma liste et ça ne fonctionnait pas jusqu'à ce

que je remarque que tu l'avais trafiqué comme ceci :

http://www.youtube.com/v/-I2a5AJUk7M&hl=fr&fs=1

J'ai alors désactivé le lien hypertexte et tout baigne dans l'huile.
Quant à savoir le sens profond de ces changements, je reste coi !

Voici ce que j'ai obtenu :
http://cjoint.com/?mbvokl8NeI

Encore merci

Serge

"garnote" a écrit dans le message de news: %
[...]

garnote
C'est des conneries, tout ça :

[...]

J'ai simplifié les adresses de YouTube pour mon document.
Un exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=ky8rPSZsGB4&feature=related
devient
http://www.youtube.com/v/ky8rPSZsGB4

Encore merci, grâce à toi j'ai obtenu ce que je voulais.

Serge