Video dans visionneuse 2007 ne se lance pas

Ccil
Bonjour,
J'ai construit un diaporama avec ppt 2007 sur un poste équipé de Vista et
Pack office 2007. J'ai inséré ma vidéo en respectant bien les consignes
données par notre cher professeur Forestier dans le livre "optimiser votre
communication avec Ppt". J'ai stocké dans un dossier le fichier pps avec ses
fichiers vidéos sur un disque dur externe. Tout se passe bien lorsque je
lance le pps.
Là où cela se complique, c'est lorsque je branche mon disque dur externe sur
un autre ordi (portable neuf avec visionneuse ppt 2007). Lorsque je lance mon
diaporama, la vidéo reste figée sur la première image tout pendant le temps
de transition de ma diapositive. Tous les autres effets et objets s'affichent
correctement.
Auriez vous une solution à mon problème ?
Je précise que le portable neuf a le pack office 2007 non activé. Lorsque je
lance le logiciel ppt 2007, tous les icones du ruban sont grisés.
Je vous remercie.
Ccil

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour Ccil
Je n'arrive pas à reproduire le problème dont tu parles...
Sur un ordi non équipé d'Office, seulement avec la visionneuse, ça marche
chez moi.
Est-ce que la non activation y serait pour quelque chose???