video de 12 Go

2 réponses
David
Bonjour,

Je travaille sur adobe premiere afin de faire le montage de mon film. J'ai
capturer d'une camera DV une partie de mon film qui représente 1h00 de film
soit 13 Go.
Lorsque j'ajoute ce fichier à mon projet premiere. Il m'est impossible de le
lire, je vois bien la première image mais je ne peux rien faire avec ....
Que faire ??

David

2 réponses

stef Macapuche
> Lorsque j'ajoute ce fichier à mon projet premiere. Il m'est impossible de

le
lire, je vois bien la première image mais je ne peux rien faire avec ....
Que faire ??

Est-ce que tu es bien sûr que les 13 Go ont été acquis par ton PC, parce que
si ton disque est formaté en FAT 32 et non en NTFS, tu ne peux pas acquérir
de si gros fichiers, et ce pourrait être la cause de ton problème...
stef Macapuche
> Lorsque j'ajoute ce fichier à mon projet premiere. Il m'est impossible de

le
lire, je vois bien la première image mais je ne peux rien faire avec ....
Que faire ??

Est-ce que tu es bien sûr que les 13 Go ont été acquis par ton PC, parce que
si ton disque est formaté en FAT 32 et non en NTFS, tu ne peux pas acquérir
de si gros fichiers, et ce pourrait être la cause de ton problème...