Vidéo devient déformée durant le visionnement *AIDEZ-MOI!!!!!!!! !*

Experienceee1
J'ai un problème concernant mon lecteur windows media. Ce problème je l'ai
depuis très longtemps et aucun autre forum de discusions n'a pu trouver la
solution.

Mon ordi est un Windows XP Édition familiale et j'ai Windows Media Player 10.

http://i2.photobucket.com/albums/y20/zokyy/helpmeplease.jpg

JAB
Bonjour,
un peu plus de précision nous aiderait/