Video Downloader et FireFox...

Le
loiseauthierry
Salut,

Le plugin marche bien chez vous ? Moi, ça ne roule plus

Snif !

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
Salut,

Le plugin marche bien chez vous ? Moi, ça ne roule plus...

Ça n'a jamais fonctionné chez moi.
(je ne sais mme + à quoi ça sert !)
loiseauthierry
Le #11082531
ASM
> Le plugin marche bien chez vous ? Moi, ça ne roule plus...

Ça n'a jamais fonctionné chez moi.
(je ne sais mme + à quoi ça sert !)

Ça a bien fonctionné chez moi. Ce plugin permet de télécharger au format
flv (Vidéo au format Flash) depuis des sites de diffusion vidéos tels
que YouTube et Dailymotion.

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
Thierry Loiseau wrote:
Ce plugin permet de télécharger au format
flv (Vidéo au format Flash) depuis des sites de diffusion vidéos tels
que YouTube et Dailymotion.

Il y a l'extension Firefox UnPlug aussi qui fonctionne plutôt bien pour
ce besoin.
loiseauthierry
Le #11082501
Pierre Goiffon
Thierry Loiseau wrote:
> [...]
> que YouTube et Dailymotion.

Il y a l'extension Firefox UnPlug aussi qui fonctionne plutôt bien pour

Ah, je ne connais pas cela. Je vais essayer... mais je me pose tout de
même la question sur le fonctionnement de VD : Dailymotion a-t'il
introduit sur leur site un hack pour contrer le bon fonctionnement du
plugin ?

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
ASM
Le #11082491
En réponse à Thierry Loiseau qui écrivit, en date du : 20/08/07 11:27,
le message suivant :

mais je me pose tout de
même la question sur le fonctionnement de VD : Dailymotion a-t'il
introduit sur leur site un hack pour contrer le bon fonctionnement du
plugin ?

Je ne fréquente que par hasard les sites avec vidéo et, perso,
je fais un view source et je tente de repérer (dans le JavaScript ?) le
*.flv à rapatrier

Je suis un peu besogneux, mais au moins je n'ai qu'à me plaindre qu'à
moi-même quand ça merdouille :-)
Faltazi
Le #11082471
Le 20/08/2007 11:27, Thierry Loiseau a tapoté de ses petits doigts agiles :
Pierre Goiffon
Thierry Loiseau wrote:
[...]

Chez moi aussi Videodowloader ne semble plus fonctionner sur DailyMotion
(je ne sais pourquoi...?), par contre OK sur YouTube.
Unplug fonctionne sur les 2 (+ ou - bien suivant vidéos)
Cdlt