vidéo

Le
cheyenne
bonjour à tous
Qui pourrais me dire comment je peut faire pour retravailler une
petite vidéo qui est beaucoup trop foncée j'ai remis de la luminosité
et du contraste avec pinacle mes après enregistrement je ne sais pas
la récupéré sur Windows movie maker, ni sur nero, alors qui peut me
dire quelle logiciel je pourrais utiliser, un grand merci d'avance
jean-daniel dodin
Le #8284841
cheyenne wrote:
[...]

dans pinnacle, il faut l'exporter en AVI

jdd

--
http://www.dodin.net
cheyenne
cheyenne wrote:
> [...]
> dire quelle logiciel je pourrais utiliser, un grand merci d'avance

dans pinnacle, il faut l'exporter en AVI

ok çà marche et de plus si je comprend bien pinacle peut servir de
convertisseur?
un grand merci à vous!!!