vidéo

cheyenne
bonjour =E0 tous
Qui pourrais me dire comment je peut faire pour retravailler une
petite vid=E9o qui est beaucoup trop fonc=E9e j'ai remis de la luminosit=E9
et du contraste avec pinacle mes apr=E8s enregistrement je ne sais pas
la r=E9cup=E9r=E9 sur Windows movie maker, ni sur nero, alors qui peut me
dire quelle logiciel je pourrais utiliser, un grand merci d'avance

jean-daniel dodin
cheyenne wrote:
bonjour à tous
Qui pourrais me dire comment je peut faire pour retravailler une
petite vidéo qui est beaucoup trop foncée j'ai remis de la luminosité
et du contraste avec pinacle mes après enregistrement je ne sais pas
la récupéré sur Windows movie maker, ni sur nero, alors qui peut me
dire quelle logiciel je pourrais utiliser, un grand merci d'avance

dans pinnacle, il faut l'exporter en AVI

jdd

--
http://www.dodin.net
cheyenne
On 16 déc, 14:58, jean-daniel dodin wrote:
cheyenne wrote:
> [...]
> dire quelle logiciel je pourrais utiliser, un grand merci d'avance

dans pinnacle, il faut l'exporter en AVI

ok çà marche et de plus si je comprend bien pinacle peut servir de
convertisseur?
un grand merci à vous!!!