vidéo

Le
Valentin
Bonjour,

je souhaite affiché dans mon programme une vidéo (*.avi, *.wmv ) ou à la
limite du flash (*.swf). Je cherche donc sur la msdn mais ma recherche
n'arrive à aboutir. Donc si quelqu'un sais comment faire je lui serait très
reconnaissant de me le dire.

P.S: Si quelqu'un pouvait m'indiquer un newsgroup français sur le directX,
direct3D ou sur la création de jeux 3D.

Merci d'avance.

Valentin
Laurent Jordi
Le #12134101
Salut,

Tu travailles en client lourd ou sur navigateur ??

++

Laurent

Laurent Jordi a écrit:

Tu travailles en client lourd ou sur navigateur ??

je dévellope une application winForm en c#.
Laurent Jordi
Le #12134081
Salut,

Compte tenu du fait que ces média sont plutôt orientés web et qu'il serait
dommage de réinventer la roue, personnellement j'encapsulerais un navigateur
dans une winform, je créerais autant de pages qu'il y a de média et je
chargerais la page correspondante au média dans le navigateur intégré à
chaque fois que nécessaire.

Un détail, étant donné que le contôle navigateur est à base d'Internet
Explorer, pour éviter le "cliquez pour activer le contrôle, il est
nécessaire d'utiliser un petit script qui s'appelle back to html qui
décharge le plug in et le recharge dynamiquement.

Ce script peut se trouver à l'adresse:
http://www.tekool.net/javascript/backtothehtml

Il faut un minimum comprendre le fonctionnement des plug ins pour s'en
servir correctement mais c'est assez facile...

L'avantage d'une telle technique est que tu t'offres l'accès à tout ce qui
est compatible Internet...

++

Laurent

"Valentin"
Bonjour,

Laurent Jordi a écrit :

[...]

Si j'ai bien compris je crée un webBrowser avec comme url une page que
j'aurai faite avec ma vidéo à affiché ?
Laurent Jordi
Le #12134021
Oui tout à fait... Il te suffirais de préparer le code html à l'avance pour
chaque média, remplacer le chemin d'acces au fichier et afficher la page.

Désolé pour le délais de réponse, panne d'alim de freebox

++

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net