video

Le
Alain Schmit
Bonsoir,
J'ai acheté une clé USB avec dessus une vidéo de 1,03 G et j'aimerais la
mettre sur un cd,malheureusement les cd ne dépasse pas 700 voir 800
MB.Faudrait-il partager cette vidéo où existe t-il un logiciel capable de
compresser assez pour pouvoir la mettre sur un cd.JE connais winrar qui
permet de diviser en plusieurs parties mais en existe t-il d'autres et si
possible gratuit.
Merci pour votre chaleureuse aide.
Alain
testeur
Le #19072801
Pourquoi ne pas la mettre sur un DVD (4,5 GB) ?
C'est pour en faire quoi ensuite ?

Olivier
Herser
Le #19072931
Alain Schmit wrote:
[...]

Bonsoir
Video à quel format ?
Virtualdub gratuit permet de recompresser les vidéos qu'il lit.
Il permet aussi de couper en 2, mais beaucoup de logiciels le font.
Herser
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19072891
Pour compléter Herser, tu as Neodivx qui comprime vraiment bien