video

Le
chantyanco
Bonjour,
J'ai acheté une prise pour transférer des cassettes vidéos sur CD mais celle ci ne fonctionne pas en version secam. Y a t'il une solution ?

Merci d'avance
Boby
Le #22399611
chantyanco a pensé très fort :
Bonjour,
J'ai acheté une prise pour transférer des cassettes vidéos sur CD mais celle
ci ne fonctionne pas en version secam. Y a t'il une solution ?

Merci d'avance

bonjour,

si on vous a fourni un logiciel kivabien avec vôtre matériel
d'acquisition, vous devez avoir une option pour ça au sein du logiciel.
Boby
Le #22399601
Boby a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

je me rappelle avoir vu ça dans le logiciel Magix.