VIDEO EXTRAORDINAIRE: Video promo de UNIX (1982)

30 réponses
P4nd1-P4nd4
Magnifique à voir

http://www.itworld.com/operating-systems/402114/watch-people-explain-unix-1982

C'est notre histoire ;>)

10 réponses

1 2 3
YBM
Le 20/02/2014 23:26, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Magnifique à voir

http://www.itworld.com/operating-systems/402114/watch-people-explain-unix-1982

Merci pour avoir signalé la vidéo...

C'est notre histoire ;>)

... certainement notre histoire, mais pas la tienne, Raclure de
pandouille, pas même dans tes rêves, tu ne saurais d'ailleurs en
comprendre un mot, vu le zéro de ton niveau en anglais que tu
as démontré ici de nombreuse fois.
pehache
Le 21/02/2014 01:54, YBM a écrit :
Le 20/02/2014 23:26, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Magnifique à voir

http://www.itworld.com/operating-systems/402114/watch-people-explain-unix-1982

Merci pour avoir signalé la vidéo...

C'est notre histoire ;>)

... certainement notre histoire, mais pas la tienne, Raclure de
pandouille, pas même dans tes rêves, tu ne saurais d'ailleurs en
comprendre un mot, vu le zéro de ton niveau en anglais que tu
as démontré ici de nombreuse fois.

J'aime la franche camaraderie qui règne sur ce groupe.
ptilou
Slt,

Le jeudi 20 février 2014 23:26:17 UTC+1, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Magnifique à voir

http://www.itworld.com/operating-systems/402114/watch-people-explain-unix -1982

C'est notre histoire ;>)

Des mangeur d'enfant barbu ?

Ptilou
pehache
Le 21/02/2014 10:49, ptilou a écrit :
Slt,

Le jeudi 20 février 2014 23:26:17 UTC+1, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Magnifique à voir

http://www.itworld.com/operating-systems/402114/watch-people-explain-unix-1982

C'est notre histoire ;>)

Des mangeur d'enfant barbu ?

Ptilou

Manger des enfants barbus, quelle perversion !
william
On 2014-02-21, pehache wrote:
Le 21/02/2014 10:49, ptilou a écrit :
Slt,

Le jeudi 20 février 2014 23:26:17 UTC+1, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Magnifique à voir

http://www.itworld.com/operating-systems/402114/watch-people-explain-unix-1982

C'est notre histoire ;>)

Des mangeur d'enfant barbu ?

Ptilou

Manger des enfants barbus, quelle perversion !

touche pas à mon barbapapa
Doug713705
Le 21-02-2014, pehache nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Le 21/02/2014 01:54, YBM a écrit :
Le 20/02/2014 23:26, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Magnifique à voir

http://www.itworld.com/operating-systems/402114/watch-people-explain-unix-1982

Merci pour avoir signalé la vidéo...

C'est notre histoire ;>)

... certainement notre histoire, mais pas la tienne, Raclure de
pandouille, pas même dans tes rêves, tu ne saurais d'ailleurs en
comprendre un mot, vu le zéro de ton niveau en anglais que tu
as démontré ici de nombreuse fois.

J'aime la franche camaraderie qui règne sur ce groupe.

On ne peut pas vraiment dire que le P4 soit un camarade non plus.

--
Ne cherche pas d'où vient le vent
Ce soir tu t'es trompée d'amant
Et l'attaque du fourgon postal
Se termine en bataille navale
-- H.F. Thiéfaine, Precox ejaculator
Yliur
Le Sun, 23 Feb 2014 18:52:17 +1100
Doug713705 a écrit :

Le 21-02-2014, pehache nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

> Le 21/02/2014 01:54, YBM a écrit :
>> Le 20/02/2014 23:26, P4nd1-P4nd4 a écrit :
>>> Magnifique à voir
>>>
>>> http://www.itworld.com/operating-systems/402114/watch-people-explain-unix-1982
>>>
>>
>> Merci pour avoir signalé la vidéo...
>>
>>> C'est notre histoire ;>)
>>
>> ... certainement notre histoire, mais pas la tienne, Raclure de
>> pandouille, pas même dans tes rêves, tu ne saurais d'ailleurs en
>> comprendre un mot, vu le zéro de ton niveau en anglais que tu
>> as démontré ici de nombreuse fois.
>
> J'aime la franche camaraderie qui règne sur ce groupe.

On ne peut pas vraiment dire que le P4 soit un camarade non plus.

D'un autre côté son message n'était pas vraiment agressif non plus, la
réponse qu'il a obtenue était un peu violente pour rien.
Doug713705
Le 23-02-2014, Yliur nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Le Sun, 23 Feb 2014 18:52:17 +1100
Doug713705 a écrit :

Le 21-02-2014, pehache nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

> Le 21/02/2014 01:54, YBM a écrit :
>> Le 20/02/2014 23:26, P4nd1-P4nd4 a écrit :
>>> Magnifique à voir
>>>
>>> http://www.itworld.com/operating-systems/402114/watch-people-explain-unix-1982
>>>
>>
>> Merci pour avoir signalé la vidéo...
>>
>>> C'est notre histoire ;>)
>>
>> ... certainement notre histoire, mais pas la tienne, Raclure de
>> pandouille, pas même dans tes rêves, tu ne saurais d'ailleurs en
>> comprendre un mot, vu le zéro de ton niveau en anglais que tu
>> as démontré ici de nombreuse fois.
>
> J'aime la franche camaraderie qui règne sur ce groupe.

On ne peut pas vraiment dire que le P4 soit un camarade non plus.

D'un autre côté son message n'était pas vraiment agressif non plus, la
réponse qu'il a obtenue était un peu violente pour rien.

Qui sème le vent récolte la tempète.

Le P4 passe son temps à cracher sur Unix d'une manière générale et
Linux en particulier.

En venant ensuite la bouche en coeur parler de "notre histoire" en
sous-entendant qu'il partage cette histoire) il ne pouvait pas espérer
d'autres réactions.

--
Lové sur ton ventre le bébé s'ouvre les veines
Et tu me demandes s'il a bien pris sa dose
-- H.F. Thiéfaine, Une fille au rhésus négatif
P4nd1-P4nd4
Doug713705 submitted this idea :
Le 23-02-2014, Yliur nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Le Sun, 23 Feb 2014 18:52:17 +1100
Doug713705 a écrit :

Le 21-02-2014, pehache nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Le 21/02/2014 01:54, YBM a écrit :
Le 20/02/2014 23:26, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Magnifique à voir

http://www.itworld.com/operating-systems/402114/watch-people-explain-unix-1982

Merci pour avoir signalé la vidéo...

C'est notre histoire ;>)

... certainement notre histoire, mais pas la tienne, Raclure de
pandouille, pas même dans tes rêves, tu ne saurais d'ailleurs en
comprendre un mot, vu le zéro de ton niveau en anglais que tu
as démontré ici de nombreuse fois.

J'aime la franche camaraderie qui règne sur ce groupe.

On ne peut pas vraiment dire que le P4 soit un camarade non plus.

D'un autre côté son message n'était pas vraiment agressif non plus, la
réponse qu'il a obtenue était un peu violente pour rien.

Qui sème le vent récolte la tempète.

Le P4 passe son temps à cracher sur Unix d'une manière générale et
Linux en particulier.

En venant ensuite la bouche en coeur parler de "notre histoire" en
sous-entendant qu'il partage cette histoire) il ne pouvait pas espérer
d'autres réactions.

Malheureusement, l'histoire est ainsi faite qu'elle est commune à tous,
qu'on le veuille ou pas...

Mais je maintiens: Cette vidéo est réellement extraordinaire !
pehache
Le 24/02/2014 10:50, Doug713705 a écrit :
Magnifique à voir

http://www.itworld.com/operating-systems/402114/watch-people-explain-unix-1982

Merci pour avoir signalé la vidéo...

C'est notre histoire ;>)

... certainement notre histoire, mais pas la tienne, Raclure de
pandouille, pas même dans tes rêves, tu ne saurais d'ailleurs en
comprendre un mot, vu le zéro de ton niveau en anglais que tu
as démontré ici de nombreuse fois.

J'aime la franche camaraderie qui règne sur ce groupe.

On ne peut pas vraiment dire que le P4 soit un camarade non plus.

D'un autre côté son message n'était pas vraiment agressif non plus, la
réponse qu'il a obtenue était un peu violente pour rien.

Qui sème le vent récolte la tempète.

Le P4 passe son temps à cracher sur Unix d'une manière générale et
Linux en particulier.

Il trolle sur unix/linux. Ce qui ma foi est assez en charte sur fcold

En venant ensuite la bouche en coeur parler de "notre histoire" en
sous-entendant qu'il partage cette histoire) il ne pouvait pas espérer
d'autres réactions.

Si on dit des trucs qui ne plaisent pas aux autres, il faut forcément
s'attendre à des attaques personnelles ?
1 2 3