(VIDEO) Fabuleuse avance technologique Microsoft

P4nd1-P4nd4
Interface (Optionnelle) pour tablette PC

http://www.youtube.com/watch?v=p92QfWOw88I&feature=player_embedded

Ouf, rassuré, il y'a déjà 15 ans d'avance sur "Unity"

Arfff

NiKo
Le 02/06/2011 18:23, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Interface (Optionnelle) pour tablette PC

http://www.youtube.com/watch?v=p92QfWOw88I&feature=player_embedded

Ouf, rassuré, il y'a déjà 15 ans d'avance sur "Unity"

Arfff

Toi qui affirmes que Linux à 40 ans de retard, si Windows à 15 ans
d'avance, cela fait qu'il à toujours 25 ans de retard.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Frederic Bezies
Le Thu, 02 Jun 2011 18:56:09 +0200, NiKo a écrit :

[...]

Surtout que ce n'est qu'une version "bling bling" des tiling window
managers qui existent depuis combien de temps, déjà ?

Quant aux 40 ans de retard, je pense que c'est plus physiologiquement lié
à la personne qui a pris ce pseudonyme excrémentiel.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
leeed
Le 02-06-2011, Frederic Bezies a écrit :
[...]

Et ça se "bling-blingifie" assez vite un tilingWM: quand je veux montrer
un peu d'eyecandy aux potes, xmonad+cairo-compmgr, ça marche plutôt pas
mal - même si c'est complètement inutile, au final, surtout que
j'utilise pas xmonad (ou autre tiling WM) pour l'eyecandy, justement,
mais plutôt pour la configurabilité, l'ergonomie et la rapidité ^^
Et pour en revenir à l'interface de windows8, c'est grosso merdo du même
genre que celle de windows phone - et quand on voit le bide de WP7, je
ne suis pas sûr que monsieur toutlemonde et madame michu aient envie de
changer leurs vieilles habitudes, en général ils détestent ça.
Je vois déjà les kilomètres de posts sur les foras: "comment on vire la
nouvelle interface?" - tout comme dans le cas d'Unity ou de gnome3
Eric
[...]

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/06/03/le-protocole-skype-decrypte_1531693_651865.html

Fabuleux flop pour Skype,

8,5 milliards de dollars (5,9 milliards d'euros).

:)
Tonton Th
On 06/02/2011 06:23 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Interface (Optionnelle) pour tablette PC

http://www.youtube.com/watch?v=p92QfWOw88I&feature=player_embedded

Oui, enfin, c'est pas d'aujourd'hui, ce genre d'arnaque...

<< Upon returning to Software Garden, Dan developed "Dan Bricklin's
OverAll Viewer", an innovative tool for displaying data visually,
published by Software Garden, and "Dan Bricklin's demo-it!", a new
program for demonstrating software on Microsoft Windows, published by
Lifeboat Publishing. >>

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
Hugues
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a suggéré :

Interface (Optionnelle) pour tablette PC
http://www.youtube.com/watch?v=p92QfWOw88I&feature=player_embedded

Les goûts et les couleurs : moi, je la trouve sacrément moche et surtout
bordélique au possible...

iPhone OS & Androïd ont encore de très beaux jours devant eux..

Emmanuel Florac
Le Mon, 06 Jun 2011 11:03:13 +0200, Hugues a écrit:

[...]

Puis vous avez vu la crise? Les développeurs .NET et Silverlight sont en
révolution, parce qu'apparemment Win8 les passera par perte et profits et
passe au tout HTML5, les boules :) Je ne parle même pas de Mono; vu que
la techno .Net va apparemment être rapidement poubellisée, il ne leur
reste plus que le dév pour Android et iOS (et WP7, mais soyons réaliste;
au moins avec Mono sur iOS/Android, il y a un marché).

--
Programming today is a race between software engineers striving to
build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying
JKB
Le 06 Jun 2011 21:22:21 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
[...]

Il faut dire que mono, hein, c'est un truc qui est né dans le
cerveau malade d'un ingénieur torturé. Essayer de rendre portable
des exécutables PE32 avec dans le cahier des charges la création de
machines virtuelles sur d'autres architectures, c'est carrément osé.
Et je ne sais pas si tu es abonné à la mailing list des bugs de
mono, c'est effarant !... On se demande même comment ça peut
fonctionner vu le nombre de bugs découverts tous les jours.

JKB

volontiers une réponse...
Hugues
Emmanuel Florac a suggéré :

[...]

Z'avaient qu'à faire le bon choix... avant ! :D

Emmanuel Florac
Le Tue, 07 Jun 2011 06:49:15 +0000, JKB a écrit:

Et je ne sais pas si tu
es abonné à la mailing list des bugs de mono, c'est effarant !...

Je me demande bien pourquoi je ferais une chose pareille :)

On se
demande même comment ça peut fonctionner vu le nombre de bugs
découverts tous les jours.

Va sur le site de Xamarin, ils ont enfin abandonné toute idée sérieuse
d'utilisation sous Linux, Mono est ciblé Android/iOS maintenant. Réduire
les ambitions pourraient enfin leur permettre de pondre un truc
exploitable :)

--
I am not a vegetarian because I love animals; I am a vegetarian
because I hate plants.