vidéo flash

Le
Alain R
Comment enregistrer un vidéo flash sur une page web de canoe .ca

Je voudrais l'enregistrer sur mon ordi pour le transférer pluus tard sur un
dvd

Merci Alain
Herser
Le #1115105
Alain R wrote:
Comment enregistrer un vidéo flash sur une page web de canoe .ca

Je voudrais l'enregistrer sur mon ordi pour le transférer pluus tard
sur un dvd

Merci Alain

Bonjour
Je viens de faire un essai sur une vidéo
On la retrouve dans les fichiers Temporary Internet Files (TIF)
Si tu ne sais pas où se trouve ce dossier :
- affiche d'abord les fichiers cachés
- puis va dans IE, outils, options
Dans l'ongler général, cherche historique ... et paramètres
Vois emplacement actuel et clique affichier les fichiers
Classe par taille et cherche ton fichier (extension .flv le + souvent)
Les flv se lisent avec IE ou avec VLC ou avec des lecteurs dédiés (voir
google)
Dis nous si c'est bon
Herser

Herser