Vidéo Gag : débile !!

29 réponses
Didier
Et voilà qu'ils annoncent le gag de la semaine, qui remporte quand même 1
000 ?... Un "gag" où une famille allume en intérieur un feu d'artifice qu'il
faut, normalement, manipuler avec beaucoup de douceur, et bien sûr
uniquement en extérieur. Donc une famille abrutie a failli allumer un
incendie qui aurait pu faire des blessés, voire des morts et détruire une
habitation et comme récompense on leur donne 1 000 ? parce que certains
trouvent ça marrant. LAMENTABLE !

10 réponses

1 2 3
Benjamin FRANCOIS
Didier s'est exprimé en ces termes:
LAMENTABLE !

Oui c'est presque aussi lamentable que de regarder Video Gag.

--
<Knghtbrd> learn to love Window Maker.
<Knghtbrd> a little NeXTStep is good for the soul.
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Didier a formulé la demande :
Et voilà qu'ils annoncent le gag de la semaine, qui remporte quand même 1 000
?... Un "gag" où une famille allume en intérieur un feu d'artifice qu'il
faut, normalement, manipuler avec beaucoup de douceur, et bien sûr uniquement
en extérieur. Donc une famille abrutie a failli allumer un incendie qui
aurait pu faire des blessés, voire des morts et détruire une habitation et
comme récompense on leur donne 1 000 ? parce que certains trouvent ça
marrant. LAMENTABLE !

Au contraire : il faut récompenser celles et ceux qui par leurs actions
participent à la sélection naturelle.

Chaque année est remis un prix "Darwin Award" qui récompense les morts
les plus stupides, ayant par leur connerie participé à la sélection
naturelle en se faisant disparaître.
MCB
"Benjamin FRANCOIS" a écrit dans le message de
news:
!

Oui c'est presque aussi lamentable que de regarder Video Gag.

Ou que de regarder TF1....
niconews
Pascal Wijsbroek a écrit :
Chalut la foule,

Didier a formulé la demande :

Et voilà qu'ils annoncent le gag de la semaine, qui remporte quand
même 1 000 ?... Un "gag" où une famille allume en intérieur un feu
d'artifice qu'il faut, normalement, manipuler avec beaucoup de
douceur, et bien sûr uniquement en extérieur. Donc une famille abrutie
a failli allumer un incendie qui aurait pu faire des blessés, voire
des morts et détruire une habitation et comme récompense on leur donne
1 000 ? parce que certains trouvent ça marrant. LAMENTABLE !

Au contraire : il faut récompenser celles et ceux qui par leurs actions
participent à la sélection naturelle.

Chaque année est remis un prix "Darwin Award" qui récompense les morts
les plus stupides, ayant par leur connerie participé à la sélection
naturelle en se faisant disparaître.

j'allais le citer (merde, trop lent) !

encourageons les cons à s'autodétruire !

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Jac
"niconews" a écrit :

encourageons les cons à s'autodétruire !

En tous cas, j'espère que l'assurance ne leur a rien remboursé.

Jac.
Mark Warner
Didier wrote:

Et voilà qu'ils annoncent le gag de la semaine, qui remporte quand même 1
000 ?... Un "gag" où une famille allume en intérieur un feu d'artifice qu'il
faut, normalement, manipuler avec beaucoup de douceur, et bien sûr
uniquement en extérieur. Donc une famille abrutie a failli allumer un
incendie qui aurait pu faire des blessés, voire des morts et détruire une
habitation et comme récompense on leur donne 1 000 ? parce que certains
trouvent ça marrant. LAMENTABLE !

tant qu'ils ne dansent pas sur un transfo edf...
--
Pussy, pussy, pussy! We got white pussy, black pussy, Spanish pussy,
yellow pussy, hot pussy, cold pussy, wet pussy, tight pussy, big pussy,
bloody pussy, fat pussy, hairy pussy, smelly pussy, velvet pussy, silk
pussy, Naugahyde pussy, snappin' pussy, horse pussy, dog pussy, mule
pussy, fake pussy! If we don't have it, you don't want it!
Jean34
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:

Chaque année est remis un prix "Darwin Award" qui récompense les morts les
plus stupides, ayant par leur connerie participé à la sélection naturelle
en se faisant disparaître.

hé hé bonne idée
nico
Jean34 wrote:

Chaque année est remis un prix "Darwin Award" qui récompense les morts les
plus stupides, ayant par leur connerie participé à la sélection naturelle
en se faisant disparaître.

hé hé bonne idée

Ca fait longtemps que ça existe.
Et il y a des morts à peine croyables.
Goldy
MCB a écrit :
"Benjamin FRANCOIS" a écrit dans le message de
news:

!

Oui c'est presque aussi lamentable que de regarder Video Gag.

Ou que de regarder TF1....

ou de regarder la télé...
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Il se trouve que Goldy a formulé :
Oui c'est presque aussi lamentable que de regarder Video Gag.

Ou que de regarder TF1....

ou de regarder la télé...

Ou de regard... ah, excusez-moi on sonne à la por
1 2 3