LeLapin
Le #17823701
se fendait de cette prose :

bonjour

pourquoi l'émission vidéo gag est-elle arrêtée ?

Trop d'accidents, la race a disparu.

--
LeLapin
xyzt
Le Wed, 12 Nov 2008 19:37:50 +0100, <etourmi> a écrit :

bonjour

pourquoi l'émission vidéo gag est-elle arrêtée ?

merci

Parce qu'elle était débile?

Une chute n'est pas forcément drôle....
Stephane Legras-Decussy
Le #17824661
<etourmi> a écrit dans le message de news:
491b227b$0$25515$

pourquoi l'émission vidéo gag est-elle arrêtée ?

je dirais à cause de youtube...
Claude.Chataigneau
491b38dc$0$30653$
<etourmi> a écrit dans le message de news:
491b227b$0$25515$

pourquoi l'émission vidéo gag est-elle arrêtée ?

je dirais à cause de youtube...

Sans doute, mais grâce à youtube je retrouve de la music que j'écoutais dans
les années 60 /70 / 80. J'y passe des heures là-dessus.

LeLapin

news: 491b38dc$0$30653$

Quel rapport ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

news: 491b38dc$0$30653$
[...]

Quel rapport, entre youtube et la télé ? Sur youtube tu peux regarder et
écouter ce que te veux quand tu le veux, c'est toute la différence.

--
LeLapin

Michael
Le #17825741
Claude.Chataigneau wrote:
491b38dc$0$30653$
[...]

Parce que tu n'as pas encore téléchargé les dizaines de Go compils de
ces années-là sur la mule ou torrent ou ailleurs ?
(qu'ils ne nous sortent pas qu'il vont perdre du pognon sur des tubes
150 000 fois rentabilisés..)
Claude.Chataigneau
Le #17825701
"Michael" gffh5t$eq2$
Claude.Chataigneau wrote:
491b38dc$0$30653$
[...]

Je télécharge pas, non. J'écoute seulement et je m'en fais un plaisir.
Youtube est fait pour ça ; non.

Il y a sans aucun doute un accord entre youtube et la sacem, sinon ça n'existerait
pas.

[...]

Non, quel rapport entre vidéo-gag et tes chansons préférées ?

--
LeLapin
LeLapin

Claude.Chataigneau wrote:
news: 491b38dc$0$30653$
[...]

Ne parlez pas de p2p à chataigneau, il va se retrouver en tôle con comme il
est.

--
LeLapin