Vidéo gag

Le
Divine Supercherie
pierre
Le #22233891
Divine Supercherie wrote:
http://www.abrutis.com/video-des%20racailles%20s%20en%20prennent%20a%20une%20fille-29571.html

A plusieurs et par derrière, c'est vraiment des sous-merdes.
Et taillés en moustiques, j'aurais aimé être là, je les défonçait 1 par
1, jusqu'à ce qu'ils crèvent...
Divine Supercherie
Le #22237271
"Divine Supercherie" news:huouii$ef0$
http://www.abrutis.com/video-des%20racailles%20s%20en%20prennent%20a%20une%20fille-29571.html

Voilà la créativité dont le PAF a besoin !

Vidéo transmise à un ami commissaire de police. Le lieu a été identifié. Les
auteurs sont en cours d'identification.
LeLapin
Le #22241501
Divine Supercherie a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

J'aime bien les mecs qui tombent dans les trolls :)

--
LeLapin