Video HD 1080p de test

Le
Alf92
parfait pour tester si le décodage matériel fonctionne :
http://www.youtube.com/watch?v=iph6qc-3ywM&feature=player_embedded#atP0

elle passe nickel sur mon Atom N270 + ION :-)

--
Alf92
jean-daniel dodin
Le 14/02/2011 13:27, Alf92 a écrit :
parfait pour tester si le décodage matériel fonctionne :
http://www.youtube.com/watch?v=iph6qc-3ywM&feature=player_embedded#atP0

elle passe nickel sur mon Atom N270 + ION :-)

en ligne et en 1080p?

pas chez moi, la liaison ne suit pas (ou le serveur)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://www.dodin.net
Le 14/02/2011 13:27, Alf92 a écrit :
parfait pour tester si le décodage matériel fonctionne :
http://www.youtube.com/watch?v=iph6qc-3ywM&feature=player_embedded#atP0

un peu longuet (près d'un quart d'heure), à se demander pourquoi le
pilote a encore sa licence: passer sous un pont, suivre une voiture,
faire une trace avec un patin dans la prairie, toutes choses pas
vraiment recommandées.

Montage fatiguant (trop rapide).

Sur, les images sont belles

jdd