Video impossible à stopper

2 réponses
Mulan
Bonjour,

Je ne poste probablement pas dans le bon groupe, mais j'ai cherché sans en
trouver un d'approprié alors merci de me dire où je dois éventuellement
poster ce message ailleurs.

J'ai une vidéo au format wmv. Elle est lisible sous VLC mais il est
impossible de la mettre en pause ou de se positionner à un endroit donné
(Plus exactement, on peut se positionner une seule fois et ensuite ce n'est
plus possible). Ayant fait des recherches sur le net, j'ai vu que cela
pouvait venir du fait qu'elle aurait été créée sans indexation. J'ai
téléchargé un petit outil (asfbin) qui était supposé créer un index mais
cela n'a pas marché. J'ai aussi tenté une conversion en mp4 avec VLC mais
avec le même résultat, de plus cela provoque systématiquement l'extinction
sèche de mon PC. Bon... d'autres solutions envisageables ? Merci d'avance.

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Mulan*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d615149$0$7919$ :

Bonjour,

Je ne poste probablement pas dans le bon groupe, mais j'ai cherché sans en
trouver un d'approprié alors merci de me dire où je dois éventuellement
poster ce message ailleurs.

J'ai une vidéo au format wmv. Elle est lisible sous VLC mais il est
impossible de la mettre en pause ou de se positionner à un endroit donné
(Plus exactement, on peut se positionner une seule fois et ensuite ce
n'est plus possible). Ayant fait des recherches sur le net, j'ai vu que
cela pouvait venir du fait qu'elle aurait été créée sans indexation. J'ai
téléchargé un petit outil (asfbin) qui était supposé créer un index mais
cela n'a pas marché. J'ai aussi tenté une conversion en mp4 avec VLC mais
avec le même résultat, de plus cela provoque systématiquement l'extinction
sèche de mon PC. Bon... d'autres solutions envisageables ? Merci d'avance.

Et tout simplement avec Windows Media Player ? ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
LeLapin
Mulan a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,

Je ne poste probablement pas dans le bon groupe, mais j'ai cherché sans en
trouver un d'approprié alors merci de me dire où je dois éventuellement
poster ce message ailleurs.

J'ai une vidéo au format wmv. Elle est lisible sous VLC mais il est
impossible de la mettre en pause ou de se positionner à un endroit donné
(Plus exactement, on peut se positionner une seule fois et ensuite ce n'est
plus possible). Ayant fait des recherches sur le net, j'ai vu que cela
pouvait venir du fait qu'elle aurait été créée sans indexation. J'ai
téléchargé un petit outil (asfbin) qui était supposé créer un index mais cela
n'a pas marché. J'ai aussi tenté une conversion en mp4 avec VLC mais avec le
même résultat, de plus cela provoque systématiquement l'extinction sèche de
mon PC. Bon... d'autres solutions envisageables ? Merci d'avance.

VTO (chercher sur Google) a une option d'indexation des vidéos wmv.

--
LeLapin