vidéo intégrée

Thomas
bonjour :-)

est il possible de trouver le lien pour telecharger une vidéo intégrée ?

<http://haute-normandie.france3.fr/2013/02/18/dans-les-coulisses-d-une-co
operative-bio-202085.html>
(j'ai pas bien compris si elles seront encore là la semaine prochaine,
et dans le doute j'aimerais mieux les enregistrer)

je devine que oui, puisque c'est possible de les lire dans certains
navigateurs sans flash, ça doit utiliser le html5, avec qqpart un lien
direct vers la vidéo

par contre, quand je cherche dans le code source, je ne trouve qu'un
"iframe", et je ne trouve pas ce qui remplit cet iframe ...

est ce que france tv a fait (j'ai oublié le nom) qqch pour rendre exprès
le code html illisible ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/

Alain.fr
Le 23/02/2013 03:19, Thomas a écrit :

[...]

Bonjour,

Sur la vidéo on a une icone "Export" qui nous donne le lien de la vidéo

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/5122044506361d407900c8e1/cf8e56a80ce04ccbb68dc40014cac3a2?wmode=transparent

C'est aussi dans la source.

-- Alain
Thomas
In article <51289aca$0$2287$,
"Alain.fr" wrote:

> [...]

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/5122044506361d4
07900c8e1/cf8e56a80ce04ccbb68dc40014cac3a2?wmode=transparent

merci de m'avoir aider à trouver :-)

pour info, je n'ai pas d'icone "Export", c'est peut etre seulement dans
la version avec flash

mais j'avais pas vu qu'il y avait un cadre accessible par le navigateur

donc moi, bêtement, j'ai cherché le lien vers la vidéo uniquement dans
la source de la page,

alors qu'il suffisait de faire, pour chaque vidéo, clic droit puis
"cadre / afficher la source du cadre"

puis on a le lien de téléchargement immédiatement après
var info = {"mp4_url"

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
Alain.fr
Le 23/02/2013 19:04, Thomas a écrit :

[...]

Oui effectivement c'est sur le lecteur Flash.
Content d'avoir pu t'aider quand même !

- Alain
SAM
Le 23/02/13 11:32, Alain.fr a écrit :
[...]

c'est une page avec une iframe

C'est aussi dans la source.

Ça me donne qque chose comme :

<iframe frameborder="0" width="640" height="360"
src="http://api.dmcloud.net/player/embed/4f3d114d94a6f66945000325/5122044506361d407900c8e1/cf8e56a80ce04ccbb68dc40014cac3a2?exported=1"></iframe>

et je tourne en rond à essayer de capter le src ...
C'est toujours à minima une page web avec au mieux un player flash dans
un embed.
Ça ne me donne pas la vidéo !

Il n'y a que DownloadHelper qui arrive à me télécharger le flv :-(

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 23/02/13 19:04, Thomas a écrit :

[...]

Il y a une version sans Flash ?
il suffisait de faire, pour chaque vidéo, clic droit puis
"cadre / afficher la source du cadre"

Ha! Non! Avec Flash ça te me donne le menu d'Adobe :-(

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Thomas
In article <512a65cb$0$9016$,
SAM wrote:

> [...]

un embed.
Ça ne me donne pas la vidéo !

Il n'y a que DownloadHelper qui arrive à me télécharger le flv :-(

et pourquoi tu vas pas voir le contenu de la page web que tu viens de
trouver, si tu n'arrive pas à l'avoir par le clic droit ?
je pense qu'il s'agit bien de la même

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
SAM
Le 28/02/13 13:05, Thomas a écrit :
In article <512a65cb$0$9016$,
SAM wrote:

[...]

Si c'est l'url déjà donnée :
<http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/5122044506361d407900c8e1/cf8e56a80ce04ccbb68dc40014cac3a2?wmode=transparent>

ça m'envoie une nouvelle page avec une autre url très voisine embedée
ça même vers un "playeur" en flash et non pas au fichier flv lui-même
(le fichier vidéo me reste caché)

je pense qu'il s'agit bien de la même

Non, j'ai un Flash Bloqueur qui commence par modifier le code apparent.
Ensuite ça affiche l'iframe ou le truc-machin-flash-playeur-de-vidéo
mais pas directement la vidéo elle-même
(dont probablement VNC pourrait se dépatouiller)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Thomas
In article <512f57c9$0$1219$,
SAM wrote:

> [...]

ça m'envoie une nouvelle page avec une autre url très voisine embedée
ça même vers un "playeur" en flash et non pas au fichier flv lui-même

moi, quand je regarde le code source de cette url, je trouve
l 14
var info = {"mp4_url":
suivi de l'url du fichier vidéo en mp4, qu'on peut telecharger

tu as autre chose ??

> [...]

mais pas directement la vidéo elle-même
(dont probablement VNC pourrait se dépatouiller)

pourquoi avoir Flash + Flash Bloqueur, plutôt qu'aucun des 2 ?
c'est pour choisir quels Flash tu bloques et lesquels tu ne bloques pas ?

c'est pe Flash Bloqueur qui fait que tu ne trouves pas le mp4 dans le
code source, s'il le modifie, alors ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
SAM
Le 07/03/13 23:17, Thomas a écrit :
In article <512f57c9$0$1219$,
SAM wrote:

Si c'est l'url déjà donnée :
<http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/5122044506361d
407900c8e1/cf8e56a80ce04ccbb68dc40014cac3a2?wmode=transparent>

le code source :

ça m'envoie une nouvelle page avec une autre url très voisine embedée
ça mène vers un "playeur" en flash et non pas au fichier flv lui-même
[...]

Oui : <http://cjoint.com/?CCip1oKuGDw>
Là je clique dans l'iframe (sur le src) et hop :
<http://cjoint.com/?CCiqeiopSSP>
et finis en effet par trouver ce "var info"

pourquoi avoir Flash + Flash Bloqueur, plutôt qu'aucun des 2 ?

Hein ?
à ton avis ?
à quoi peut bien servir Flash Bloqueur si tu n'as pas Flash ???

c'est pour choisir quels Flash tu bloques et lesquels tu ne bloques pas ?

C'est pour les bloquer tous !

En général c'est de la pub :-(
En général c'est très lourd et j'ai un mauvais ADSL
En général c'est fait avec les pieds (un bandeau de titre par exemple)
(un menu par exemple) (une galerie automatique qui défile et trop vite
le + souvent, par exemple) (le site tout entier) (etc. etc.)
En général ça n'apporte rien d’autre que de flatter l'égo du webmaster
ou son commanditaire (t'as vu si c'est bô !?)

Et oui, de temps en temps j'en active un.
c'est souvent sur youtube ;-)

c'est pe Flash Bloqueur qui fait que tu ne trouves pas le mp4 dans le
code source, s'il le modifie, alors ?

Possible
je sais pô
mais ... m'étonnerais qu'il invente tout ça tout seul
J'imagine que c'est plutôt dailymotionCloud qui joue à sa façon
<https://www.dmcloud.net/fr/#s_player>
kicè ?

Je finis par le trouver :
<http://proxy-01.dmcloud.net/4f3d114d94a6f66945000325/5122044506361d407900c8e1/mp4_h264_aac-1361180292.mp4?throttle=0&helpers=0&auth62757642_985f7fed2e69f5032ada2c7647f3e283>
Mais comme ça met des plombes à venir je croyais à l'erreur :-(
hop!
<http://cjoint.com/?CCiqcPTKCjM>
QuickTime a bien voulu en faire qque chose ;-)

ya intérêt à n'avoir pas trop de visites sinon ça peut finir par couter
bonbon les services de DailyMotion !
--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel