video internet

Le
Dom974
Salut à tous,

Je recherche un logiciel gratuit pour telecharger des clips videos sur le
net. Un equivalent de WM recorder mais en freeware.

Y a -il quelques liens?
merci
evandra
Le #828106
Ashampoo Clipfisher
"Dom974" 47a6c388$0$870$
[...]

Syr Ano de Gerberac
Le #828105
VLC qui fait tout , bien !......

[...]

Que faut t-il faire pour telecharger un clip video avec VLC?
"Syr Ano de Gerberac" 47a856fc$0$881$
[...]

Le #1016572
Est ce que c'est facile d'utilisation?
"evandra" 47a6db4f$0$17003$
[...]

[...]