Video "Joyeux Noël 2013"

Le
eric.hamery
Cette video est faite pour les enfants, je leur fait un cadeau de 10
millions d'euros de Dharma, ce qui leurs assurera une année 2014
amélioré

j'ai fait un calcule aproximatif, en estiment qu'il y a 4 milliars
d'enfants dans le monde, je ne sais si j'ai vu large mais bon!

je gagne 2354 billions d'euros Dharmique par jour, d'appres mon calcule
ce cadeau des 10 millions, me revient a 1h06 par jours de mes gains
dharmique que je distribut au enfants je suis encore tres riche
Dharmiquement puisque il me reste pres de 23h de mes remuneration
dharmique

Joyeux Noël les enfants, et soyez sage, le Pere Noel vous Aime

Video "Joyeux Noël 2013" a montrer a vos enfants

http://d.pr/cJ41

j'ai volontairement pas mis la pub de mon site, par respect pour les
enfants

Questions / Réponses high-tech
eric.hamery
Le #25813692
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
[...]

Joyeux Noël pour les enfants les petits et les grands...