[vidéo] Lives, Cinelerra and Co

Le
Jules ALIX
je cherche un logiciel genre windows movie maker, pour assembler
des petites vidéos avi entre elles !
Lives et Cinelerra sont très lent sur ma machineet je n'ai pas
l'impression que ce soit leur point fort !
avec windows movie maker l'ergonomie de l'interface utilisatuer
permet une prise en main très rapideavec un peu de ram on
peut facilement pré charger 50 vidéos de 3Mo pour les assembler
entre ellesdécoupage et sauvegarde en avi

avec Avidemux j'ai pu encoder du flv en avimais ça s'arrête là,
pas d'assemblge, de montage de vidéos entre elles

Jules ALIX
Dellara
Le #20652951
Jules ALIX a papoté sur Usenet le novembre 28, 2009 04:52 PM:

[...]

Alors reste sur Movie Maker.
Jules ALIX
Le #20652941
"Dellara"
[...]

c'est pas une réponse çà..c'est mes couilles...
YBM
Le #20653131
Jules ALIX a écrit :
je cherche un logiciel genre windows movie maker, pour assembler
des petites vidéos avi entre elles !

mencoder -oac copy -ovc copy v1.avi v2.avi v3.avi -o video.avi
mauve
Le #20653251
Le Sat, 28 Nov 2009 22:52:11 +0100, Jules ALIX a écrit :

je cherche un logiciel genre windows movie maker, pour assembler des
petites vidéos avi entre elles !

Comme on peut miraculeusement comprendre pour une fois, voici une
réponse :

kdenlive (http://www.kdenlive.org/)

nb, il y a une patachiée de dépendances en plus de kde. Sinon, à utiliser
c'est entre movie maker et première.

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :
Le Sat, 28 Nov 2009 22:59:33 +0100, Jules ALIX a écrit :

Alors reste sur Movie Maker.

c'est pas une réponse çà..c'est mes couilles...

que font vos couilles sur un forum consacré à la configuration d'un OS ?
Jules ALIX
Le #20653671
YBM wrote:
Jules ALIX a écrit :
je cherche un logiciel genre windows movie maker, pour assembler
des petites vidéos avi entre elles !

mencoder -oac copy -ovc copy v1.avi v2.avi v3.avi -o video.avi

ouuuuuuuais....
YBM
Le #20653791
Jules ALIX a écrit :
YBM wrote:
Jules ALIX a écrit :
je cherche un logiciel genre windows movie maker, pour assembler
des petites vidéos avi entre elles !

mencoder -oac copy -ovc copy v1.avi v2.avi v3.avi -o video.avi

ouuuuuuuais....

De rien.
P4nd1-P4nd4
Le #20654411
Professeur Méphisto avait prétendu :

que font vos couilles sur un forum consacré à la configuration d'un OS ?

PAs grand chose, je crains...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Jacques Pronchery
Le #20655161
Jules ALIX a écrit :
[...]

Bonjour,

et KINO ?

Jacques
Luc.Habert.00__arjf
Le #20655151
Bah, il est passé du stade anal au stade phallique, c'est déjà ça...