[vidéo] Lives, Cinelerra and Co

Jules ALIX
je cherche un logiciel genre windows movie maker, pour assembler
des petites vid=E9os avi entre elles !
Lives et Cinelerra sont tr=E8s lent sur ma machine...et je n'ai pas
l'impression que ce soit leur point fort !
avec windows movie maker l'ergonomie de l'interface utilisatuer
permet une prise en main tr=E8s rapide...avec un peu de ram on
peut facilement pr=E9 charger 50 vid=E9os de 3Mo pour les assembler
entre elles...d=E9coupage et sauvegarde en avi...

avec Avidemux j'ai pu encoder du flv en avi...mais =E7a s'arr=EAte l=E0,
pas d'assemblge, de montage de vid=E9os entre elles...

Jules ALIX

Dellara
Jules ALIX a papoté sur Usenet le novembre 28, 2009 04:52 PM:

avec windows movie maker l'ergonomie de l'interface utilisatuer
permet une prise en main très rapide...avec un peu de ram on
peut facilement pré charger 50 vidéos de 3Mo pour les assembler
entre elles...découpage et sauvegarde en avi...

Alors reste sur Movie Maker.
Jules ALIX
"Dellara" a écrit dans le message de news:W_gQm.79277$
[...]

c'est pas une réponse çà..c'est mes couilles...
YBM
Jules ALIX a écrit :
je cherche un logiciel genre windows movie maker, pour assembler
des petites vidéos avi entre elles !

mencoder -oac copy -ovc copy v1.avi v2.avi v3.avi -o video.avi
mauve
Le Sat, 28 Nov 2009 22:52:11 +0100, Jules ALIX a écrit :

je cherche un logiciel genre windows movie maker, pour assembler des
petites vidéos avi entre elles !

Comme on peut miraculeusement comprendre pour une fois, voici une
réponse :

kdenlive (http://www.kdenlive.org/)

nb, il y a une patachiée de dépendances en plus de kde. Sinon, à utiliser
c'est entre movie maker et première.

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :
Professeur M
Le Sat, 28 Nov 2009 22:59:33 +0100, Jules ALIX a écrit :

Alors reste sur Movie Maker.

c'est pas une réponse çà..c'est mes couilles...

que font vos couilles sur un forum consacré à la configuration d'un OS ?
Jules ALIX
YBM wrote:
Jules ALIX a écrit :
je cherche un logiciel genre windows movie maker, pour assembler
des petites vidéos avi entre elles !

mencoder -oac copy -ovc copy v1.avi v2.avi v3.avi -o video.avi

ouuuuuuuais....

P4nd1-P4nd4
Professeur Méphisto avait prétendu :

que font vos couilles sur un forum consacré à la configuration d'un OS ?

PAs grand chose, je crains...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Jacques Pronchery
Jules ALIX a écrit :
je cherche un logiciel genre windows movie maker, pour assembler
des petites vidéos avi entre elles !
Lives et Cinelerra sont très lent sur ma machine...et je n'ai pas
[...]

avec Avidemux j'ai pu encoder du flv en avi...mais ça s'arrête là,
pas d'assemblge, de montage de vidéos entre elles...

Jules ALIX

Bonjour,

et KINO ?

Jacques
Luc.Habert.00__arjf
Bah, il est passé du stade anal au stade phallique, c'est déjà ça...
1 2