Video: Mitrailler avec des Canon

Le
Ofnuts
palmerclaude
Le #24658641
Ofnuts wrote:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gYZmFo3_F1g

J'adore d'autant plus qu'à un festival panafricain des gardes du corps
des Black Panthers ont voulu me virer assez brutalement d'une conf de presse
à Alger en 1969 au prétexte que mon téléobjectif Novoflex de 500 avec sa
crosse ressemblait à un bazooka...
Pavot Rôti
Le #24658681
palmerclaude nous a ténorisé :