video N&b avec partie couleur

Tania
Bonjour a tous,

voila je souhaiterais savoir comment faire pour, sur une video, garder par
exemple un seul element en couleur alors que le reste est en N&B.

comment faire ?
je tourne en couleur, puis ensuite dans premiere (ou plutot after effetc),
je superpose deux videos ? une couleur et l'autre version en n&b ? totuen
jouant avec les masques ??
je suppose qu'il y a plus simple non ?
merci d'avance.

lamaco
"Tania" a écrit dans le message de
[...]

Il existe des filtres qui isolent des couleurs, si c'est un objet
'polychrome', alors oui il faudra le masquer.