Video Non Lu sur Clé Usb alors qu'elles se lisent sur le HDD

Le
J-Luc
Bonjour Tout est dit mais je vais précisé.

j'ai des Video en Avi (je sais que plusieurs format existent en Avi)

Elles se lisent sur Le disque dur mais dés qu'elles sont sur la clé
USb, certaines pas toutes, ne veulent pas se lire.

Celle qui se lit est celle dont le codecs XVID est reconnu par GSPOT.

Mon but est de Pouvoir lire les Videos sur la TV.

Dois je mettre des Fichiers codecs sur la Clé?
mais quand même bizarre que ça se lise sur le HDD mais pas sur la clé
branché sur le même PC, mais il ne reconnait pas les codecs sur la clé
et ce avec les mêmes lecteurs.

Infos marketing, business et plus
http://blog.travail-du-net.com
Az Sam
Le #23029051
"J-Luc" news:4d3427af$0$18834$
[...]

le plus probables est une faute dans le fichier copié.
Ou alors un débit trop faible de la clef USB.

Tu peux essayer de transformer tes vidéos non fonctionnelles en les ré
encodant avec un autre codec.

--
Cordialement,
Az Sam.
Le 17/01/2011 13:42, Az Sam a écrit :

le plus probables est une faute dans le fichier copié.
Ou alors un débit trop faible de la clef USB.

Tu peux essayer de transformer tes vidéos non fonctionnelles en les ré
encodant avec un autre codec.

Si c'est la clé dont il parle dans son autre message:
'Probleme de Formatage Clé USB - Refus NTFS' du 08/01/2010
je pense qu'il vient de trouver la réponse sur la qualité de sa clé...

Thierry
J-Luc
Le #23033371
Az Sam vient de nous annoncer :
"J-Luc" news:4d3427af$0$18834$
[...]

Merci Azsam j'ai essayé plusieurs encodages pour voir mais à chaque
fois que j'envoi sur la clé, il ne reconnait plus les codecs qui sont
reconnu sur le HDD, comme si ils avaient disparu du fichier avi.
J'utilise Gspot pour le voir.
Je vais continuer à faire des tests avec des Petits fichiers mais ce
qui est surprenant c'est que certains fichiers passent bien eux et sont
des films de 1h30 mais beaucoup changent dés qu'ils sont sur la clé.

Infos marketing, business et plus
http://blog.travail-du-net.com
J-Luc
Le #23033401
Th.A.C a écrit :
[...]

Salut Thierry.
C'est peut être le cas, ja vais surement vidé ma clé de 2 Go pour
tester et voir si ça vient de la grosse, c'est possible, c'est vrai.
Mais comme j'ai répondu à azsam, il y a des films qui passent trés bien
mais les autres perdent le codec. ne le reconnaisse plus en tout cas et
ne veulent plus se lire sur la clé.
quel que soit l'issue de mes tests, j'essaie d'en parler plus tard.

Infos marketing, business et plus
http://blog.travail-du-net.com
J-Luc
Le #23034841
Th.A.C a émis l'idée suivante :
[...]

Alors Oui effectivement, c'est de la M...e
Les Fichiers Vidéos piour la majorité se copie mais sans les codecs qui
ne sont plus reconnus du tout et le Fichier n'est plus lisible et pour
cause.
J'ai essayé de mettre des Fichiers sons qui ont carrément disparus de
la clé.
C'est pire que ce que je pensais, pas cool.
Du coup, je ne me vois pas la remplir si finalement rien ne fonctionne
ensuite dessus mais grace à la clé de 2Go que j'ai, j'ai bien pu
remarquer que sur elle, tout fonctionne.

Je vais devoir essayer de lancer un autre litige pour le même produit
sur Paypal en espérant qu'il apprécie ce revirement de situation.

On verra bien.