Vidéo de powerpoint

jpforestier
Gratuit jusqu'à demain 9 heure
Pas encore essayé : permet de filmer tout ce qui est à l'écran (donc y
compris des PPT pour en faire des DVD pour TV)
http://fr.giveawayoftheday.com/pchand-screen-suite/

jpforestier
Aussitôt désinstallé ! car
1) watermark gigantesque
2) validité : 15 jours
Cela ne s'appelle pas du gratuit !!!
= piège

"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Gratuit jusqu'à demain 9 heure
Pas encore essayé : permet de filmer tout ce qui est à l'écran (donc y
compris des PPT pour en faire des DVD pour TV)
http://fr.giveawayoftheday.com/pchand-screen-suite/

Abigael
Merci de nous avoir évité cette installation inutile !

Bonne journée
Abigael

"jpforestier" a écrit :

> [...]

> Pas encore essayé : permet de filmer tout ce qui est à l'écran (donc y
> compris des PPT pour en faire des DVD pour TV)

.

jpforestier
Pas d'quoi
J'me serais peut être senti responsable !!!

"jpforestier" a écrit :

> [...]

> Pas encore essayé : permet de filmer tout ce qui est à l'écran (donc y
> compris des PPT pour en faire des DVD pour TV)

Azo4
ben non...ils font ça tous les mois!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"jpforestier" a écrit :

> [...]

> Pas encore essayé : permet de filmer tout ce qui est à l'écran (donc y
> compris des PPT pour en faire des DVD pour TV)

jpforestier
T'as raison, mais celui-là je ne l'avais pas encore vu