video projecteur grand angle

nini
Bonjour
j'ai actuellement un petit vid=E9o projecteur de marque plus; j'aimerais
y ajouter un compl=E9ment optique grand angle de fa=E7on =E0 avoir une
image de 3 m de diagonale =E0 moins de 3 m=E8tres de l'=E9cran; c'est pour
une projection sur un plan=E9tarium.
Pouvez vous me conseiller sur:
- le compl=E9ment optique?
- un vid=E9o projecteur

Julien DUCARNE
nini a écrit :

Bonjour
j'ai actuellement un petit vidéo projecteur de marque plus; j'aimerais y
ajouter un complément optique grand angle de façon à avoir une image de
3 m de diagonale à moins de 3 mètres de l'écran; c'est pour une
projection sur un planétarium.
Pouvez vous me conseiller sur:
- le complément optique?
- un vidéo projecteur

Merci

Ah ben moi, je chercherai plutot une lentille qui permettrait de placer
mon projo au fond de la pièce ... Le très peu de choses que j'avais
toruvées étaient hors de prix.