video projecteur led

Le
kawaka
Bonjour
Je cherche un video projecteur pour passer essentiellement des montages
powerpoint voire des petits films en général pour une trentaine de
personnes.
Je ne connais pas les video projecteurs à led et je me demande si cela peut
être suffisant, en comparaison avec un video projecteur classique.
Merci pour vos réponses.

kawa
jean-daniel dodin
Le #22585291
Le 19/09/2010 09:50, kawaka a écrit :
[...]

dans le noir complet, peut-être. trente personnes, c'est déjà beaucoup

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: