vidéo projecteur qui ne restitue pas le rouge à la projection....

2 réponses
migha
Bonjour
Non cela ne vient pas du cable mal mis ou vieux... il a été changé et cela ne change rien. Par aillieurs dans le menu du Sanyo il y a du rouge et qui lui est bien restitué... Va comprendre...

merci de votre aide...
Michel mail: migha@free.fr

2 réponses

bugbuster
C'est quoi comme projo ? Un tri-LCD ou un DLP ?

Si vous avez du rouge dans le menu, ça montre au moins que la partie
optique fonctionne.

Vous avez changé le cable et ça ne change rien.
Comment êtes-vous connecté ? HDMI ? YUV ? RVB ? s-video ?

Il se peut qu'une pinuche sur le connecteur du projo ou de la source
soit tordue.

Avez-vous essayé avec une autre source video pour voir si le problème
est indépendant ?

Eric
kowalski
On 1 juin, 13:15, migha wrote:
Bonjour
Non cela ne vient pas du cable mal mis ou vieux... il a été changé et cela ne
change rien. Par aillieurs dans le menu du Sanyo il y a du rouge et qui l ui est
bien restitué... Va comprendre...

merci de votre aide...
Michel                    mail:

fastoche..., ta source n'envoie plus de rouge !
Change de source et tu en auras de nouveau.