Pas de video quicktime sous IE7

Fernand Naudin
Bonsoir,
avec XP et IE7, je n'arrive pas à visualiser **en ligne** des vidéos,
j'ai l'icone quicktime avec un point d'interrogation, mais rien ne se passe.
et les téléchargements foirent en cours de route ( Gozilla est inutile sur
des
sites qui n'autorise de reprendre un téléchargement interrompu),
ou alors c'est mon fournisseur qui bloque les fichiers lourds (315mo
dans le cas présent).sinon en cas habituel, après chargement j'utilise
le mediaplayer.
merci

Sergio
Il se trouve que Fernand Naudin a formulé :
[...]

Quicktime est une grosse bouze, je te suggère de le désisntaller
d'installer à la place Quicktime alternative. C'est les mêmes codecs
que QT, mais réglé de façon plus optimale...
Ici:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html

--
Serge http://leserged.online.fr/
Fernand Naudin
"Sergio" a écrit dans le message de
[...]

Il me semble que c'est l'intégration de QT avec IE7 qui est foireuse,
faute de meilleure solution je garde la possibilité d'installer QT alt.

Merci du conseil.

F.

--
Serge http://leserged.online.fr/