Vidéo réalisée à partir d'un Panasonic Lumix LX3

Aboli Bibelot
Pas dégueu... (Le son n'est pas issu de l'appareil, néanmoins !)
http://vimeo.com/2383305

anneleguennec
Aboli Bibelot wrote:

Pas dégueu... (Le son n'est pas issu de l'appareil, néanmoins !)
http://vimeo.com/2383305

Moi, j'ai bien plutôt l'impression que le montage, et les logiciels
utilisés, ont une grande part dans le résultat final.

Le clip n'est pas de la vidéo brute, si j'ai bien compris les
commentaires.
Jean-Claude Péclard
dimanche, Aboli Bibelot a écrit :

Pas dégueu...

Oui, pas dégueu du tout, et même très bon, dans le créneau qui est le sien.
Pana ou pas Pana... la marque n'y est pour pas grand chose. Canicon aurait
fait pareil.
C'est un bon boulot de labo informatique.

--
Salut,
Jean-Claude
Jean-Claude Ghislain
"Jean-Claude Péclard" a écrit :

Oui, pas dégueu du tout, et même très bon, dans le créneau qui est le
sien. Pana ou pas Pana... la marque n'y est pour pas grand chose.
Canicon aurait fait pareil.
C'est un bon boulot de labo informatique.

Oui, pas dégueu du tout. Puisqu'on qu'on est dans les vidéos, un truc
Belche, assez débile (comme d'habitude), surtout ne touchez pas à la
fenêtre du navigateur, laissez là vivre sa vie ;-))

http://users.telenet.be/kixx/

--
JCG
Den
Jean-Claude Ghislain a écrit :
> [...]
Belche, assez débile (comme d'habitude), surtout ne touchez pas à la
fenêtre du navigateur, laissez là vivre sa vie ;-))

J'aime bien ! Normal qu'il n'y ait pas de son, ni en Firefox, ni en IE ?

Cordialement,
Den
Ghost-Rider
Den a écrit :
> [...]

http://users.telenet.be/kixx/

J'aime bien ! Normal qu'il n'y ait pas de son, ni en Firefox, ni en IE ?

Moi, j'ai du son.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bour-Brown
Den a écrit
( 49c0b029$0$3105$ )

http://users.telenet.be/kixx/

J'aime bien ! Normal qu'il n'y ait pas de son, ni en Firefox, ni en IE ?

Sous IE y a du son.

Rigolo : sous Chrome la fenêtre ne bouge pas et s'ouvre en grand (mon
réglage par défaut) alors que sous IE elle est animée.
sebastienmarty
Bour-Brown wrote:

Den a écrit
( 49c0b029$0$3105$ )

> J'aime bien ! Normal qu'il n'y ait pas de son, ni en Firefox, ni en IE ?

Sous IE y a du son.

Sous Firefox aussi.

--
[SbM]
Jean-Claude Ghislain
"Den" a écrit :

J'aime bien ! Normal qu'il n'y ait pas de son, ni en Firefox, ni en IE
?

Ce n'est pas normal, tu peux éventuellement essayer cette version-ci :
http://www.fly-a-balloon.be/

--
JCG