video sites television

6 réponses
sidonnie
personne a repondu a ma question d'hier , est ce une question idiote ???
je vous la redonne

je possede xp familiale windows sp2 ..Sur mon ordinateur je peux aller sur
les sites television , tel que france2 , canalplus et voir les videos qui
y sont présentes .
Chez une amie ce week end qui a egalement xp windows sp2 , elle peut voir
les videos sur le site france 2 sans probleme , mais pas celles de canalplus
.
Pensant que ça venait du site ; en rentrant chez moi on s'est telephoné pour
essayer en meme temps et bien non !!chez moi ça marche et pas chez elle
!!!!!!
avez vous une idée de ce qui peut provoquer cela ?????
Merci d'avance

depuis je suis allée sur canalplus qui dit qu'il faut windows media player
version 9 ou plus et flash player
"media player" elle a et "flash player" elle a adobe flash player 9
activex
alors le probleme ne viendrait 'il pas de là ??? peut etre un
disfonctionnement ou un fichier corrompu ??
que pourais je faire pour savoir ca ????

6 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"sidonnie" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
personne a repondu a ma question d'hier , est ce une question idiote ???
je vous la redonne

je possede xp familiale windows sp2 ..Sur mon ordinateur je peux aller sur
les sites television , tel que france2 , canalplus et voir les videos qui
y sont présentes .
Chez une amie ce week end qui a egalement xp windows sp2 , elle peut voir
les videos sur le site france 2 sans probleme , mais pas celles de
canalplus
.
Pensant que ça venait du site ; en rentrant chez moi on s'est telephoné
pour
essayer en meme temps et bien non !!chez moi ça marche et pas chez elle
!!!!!!
avez vous une idée de ce qui peut provoquer cela ?????
Merci d'avance

depuis je suis allée sur canalplus qui dit qu'il faut windows media player
version 9 ou plus et flash player
"media player" elle a et "flash player" elle a adobe flash player 9
activex
alors le probleme ne viendrait 'il pas de là ??? peut etre un
disfonctionnement ou un fichier corrompu ??
que pourais je faire pour savoir ca ????

Aucune question n'est idiote, seules les réponses...
En fait, ceux qui répondent sont des bénévoles, qui ne connaissent
évidemment pas tout, qui n'ont pas toujours le temps (ou l'envie : chacun a
ses sujets de prédilection) de répondre à tous les messages ... et pour
finir ... une journée ... ce n'est pas énorme non plus ... hein ... ce n'est
pas une SAV professionnelle ... rappel : juste des bénévoles :)

Sinon, pour votre problème, je ne sais pas précisément car je ne peux pas du
boulot consulter les sites concernés.
Mais c'est certainement un problème de sécurité: un paramétrage plus stricte
chez elle que chez vous, soit au niveau du pare-feu, soit dans les options
du logiciel qui sert à lire les vidéos (apparemment différent entre France 2
et CanalPlus, ce qui guide pour les recherches).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

j
Bonjour à tous !

"sidonnie" a écrit dans le message
news:

.............................
depuis je suis allée sur canalplus qui dit qu'il faut windows media player
version 9 ou plus et flash player
"media player" elle a et "flash player" elle a adobe flash player 9
activex
alors le probleme ne viendrait 'il pas de là ??? peut etre un
disfonctionnement ou un fichier corrompu ??
que pourais je faire pour savoir ca ????

Vérifiez que vs avez mis aussi les mêmes paramètres

_ds Flash Player

http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager.html

- ds IE --» outils --» option internet
onglets Avancé + Sécurité / Internet --» bouton Personnaliser

et dis-ns :o)

--

« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/aboutmsdn/bb625975.aspx

sidonnie
Merci pour ta reponse jackie je vais regarder tout ça et voir ce qui est
parametré sur le mien et ensuite lui telephonner pour voir si chez elle c'est
identique je pense faire ça plus tard mais je reviendrais le dire .
Ce qui me surprend un peu c'est que je ne l'ai jamais parametré depuis le
debut mais enfin je prendrais mon temps et verrais ca
A plus tard

Bonjour à tous !

"sidonnie" a écrit dans le message
news:

.............................
depuis je suis allée sur canalplus qui dit qu'il faut windows media player
version 9 ou plus et flash player
"media player" elle a et "flash player" elle a adobe flash player 9
activex
alors le probleme ne viendrait 'il pas de là ??? peut etre un
disfonctionnement ou un fichier corrompu ??
que pourais je faire pour savoir ca ????

Vérifiez que vs avez mis aussi les mêmes paramètres

_ds Flash Player

http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager.html

- ds IE --» outils --» option internet
onglets Avancé + Sécurité / Internet --» bouton Personnaliser

et dis-ns :o)

--

« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/aboutmsdn/bb625975.aspx

sidonnie
bonjour oui je sais bien j'ai souvent posé des questions ici qui m'ont ete
profitables mais le probleme canalplus c'est vrai que c'est un peu hors sujet
.
je pense oui que ca vient d'option videos entre les 2 sites
et son probleme securité parait normal a ce que j'ai vu avant de partir
bonne journee

Bonjour,

"sidonnie" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
personne a repondu a ma question d'hier , est ce une question idiote ???
je vous la redonne

je possede xp familiale windows sp2 ..Sur mon ordinateur je peux aller sur
les sites television , tel que france2 , canalplus et voir les videos qui
y sont présentes .
Chez une amie ce week end qui a egalement xp windows sp2 , elle peut voir
les videos sur le site france 2 sans probleme , mais pas celles de
canalplus
.
Pensant que ça venait du site ; en rentrant chez moi on s'est telephoné
pour
essayer en meme temps et bien non !!chez moi ça marche et pas chez elle
!!!!!!
avez vous une idée de ce qui peut provoquer cela ?????
Merci d'avance

depuis je suis allée sur canalplus qui dit qu'il faut windows media player
version 9 ou plus et flash player
"media player" elle a et "flash player" elle a adobe flash player 9
activex
alors le probleme ne viendrait 'il pas de là ??? peut etre un
disfonctionnement ou un fichier corrompu ??
que pourais je faire pour savoir ca ????

Aucune question n'est idiote, seules les réponses...
En fait, ceux qui répondent sont des bénévoles, qui ne connaissent
évidemment pas tout, qui n'ont pas toujours le temps (ou l'envie : chacun a
ses sujets de prédilection) de répondre à tous les messages ... et pour
finir ... une journée ... ce n'est pas énorme non plus ... hein ... ce n'est
pas une SAV professionnelle ... rappel : juste des bénévoles :)

Sinon, pour votre problème, je ne sais pas précisément car je ne peux pas du
boulot consulter les sites concernés.
Mais c'est certainement un problème de sécurité: un paramétrage plus stricte
chez elle que chez vous, soit au niveau du pare-feu, soit dans les options
du logiciel qui sert à lire les vidéos (apparemment différent entre France 2
et CanalPlus, ce qui guide pour les recherches).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

sidonnie
bonjour
Bon alors comme promis je viens vous donner la solution a ce probleme qui
est resolu
c'etait bien flash player qui devait etre corrompu je lui ai fait installer
le logiciel a l'adresse ou tu m'as dit jacky et tout marche parfaitement .
Je suis toujours ravie de votre aide a chaque fois vous etes tous sympa
merci beaucoup Jackie et bonne journee

Bonjour à tous !

"sidonnie" a écrit dans le message
news:

.............................
depuis je suis allée sur canalplus qui dit qu'il faut windows media player
version 9 ou plus et flash player
"media player" elle a et "flash player" elle a adobe flash player 9
activex
alors le probleme ne viendrait 'il pas de là ??? peut etre un
disfonctionnement ou un fichier corrompu ??
que pourais je faire pour savoir ca ????

Vérifiez que vs avez mis aussi les mêmes paramètres

_ds Flash Player

http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager.html

- ds IE --» outils --» option internet
onglets Avancé + Sécurité / Internet --» bouton Personnaliser

et dis-ns :o)

--

« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/aboutmsdn/bb625975.aspx

j
re'

"sidonnie" a écrit dans le message de groupe de discussion :
news:

bonjour
Bon alors comme promis je viens vous donner la solution a ce probleme qui
est resolu
c'etait bien flash player qui devait etre corrompu je lui ai fait
installer
le logiciel a l'adresse ou tu m'as dit jacky et tout marche parfaitement
.
Je suis toujours ravie de votre aide a chaque fois vous etes tous sympa
merci beaucoup Jackie et bonne journee

Mais c'est parfait ..... :-D

et Merci à toi pour le retour qui servira sûrement à d'autres !

--
« De la discussion , jaillit la lumière ... »
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows Desktop Experience ]
http://mvp.support.microsoft.com/