Video et son non synchro sur Dazzle DVD Recorder

Le
Jean-Louis Dera
Bonjour,

J'utilise depuis peu un petit boîtier USB Dazzle dvd Recorder de chez
Pinnacle. Je peux donc théoriquement enregistrer des émissions TV
analogiques soit directement sur un dvd vierge avec mon graveur interne,
soit sur un répertoire du disque dur. Seulement j'ai souvent un décalage
entre la vidéo et le son, parfois jusqu'à quelques minutes, surtout en fin
d'enregistrement. Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de ce décalage
?
Ma config : PC sous Windows XP, Athlon XP 2800 +, 1 Go de ram, carte
graphique ATI Radéon 9550 avec 512 Mo.

Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis
Questions / Réponses high-tech
Le Gaulois
Le #311953

[...]

dans fr.rec.son-image.video.realisation on parle parfois des
problèmes de décallage entre le son et l'image et de la façon de
remettre d'aplomb lorsqu'on a ce genre de problème.